Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 10:42:03 ]
Anonyme
30851
5Posté le 12/07/2010 à 10:53:15
Myspace, jamendo ?
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6Posté le 12/07/2010 à 20:20:25
Flag. Soundcloud a l'air pas mal et prend en charge pas mal de types de fichiers (mp3; ogg entre autres) Bonne trouvaille de Crazy bassist.
Bandcamp est pas mal non plus, mais il a pas l'air d'accepter les fichiers mp3; il veut que du lossless .wav .aiff .chépakoi... (c'est pas plus mal au fond, mais je trouve ça moins pratique personnellement).
bon je sais ca fait un peu retape, mais je travaille en ce moment pour une boite de stockage en ligne et etant habitué au ftp de free assez limité j ai assez apprecié leur offre>>> 100 Go pour 5,80eur/mois (ou gratuit 10GO) avec aucune limite de taille de fichier et la possibilite de partager via leur logiciel ou via leur site sans limite d utilisateurs et en pouvant mettre en partage sur facebook et autres reseaux sociaux ou sur site securisé
bref je vous laisse jeter un coup d oeil>>>> humyo.fr
perso je suis en train d uploader tous mes fichiers Cubase (4 a6go a chaque projet) et mes vst genre philarmonik (7go) ca fait du bien au groupe qui vit entre le sud de la France et berlin.....
0
Dominique Le Bars
1871
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 13/07/2010 à 12:52:35
Bon, j' ai opté pour sondcloud, cela correspondait à ce que je cherche.