Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet site de stockage en ligne avec player

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 605 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion site de stockage en ligne avec player

Salut,

Je cherche un site gratos de stockage en ligne avec player intégré pour y mettre de la zic.

Virb devient payant,

Dropbox, faut utiliser un logiciel pour uploader et ça me plait pas..

metracks , je ne parviens pas a l' utiliser...

( et ouaip, je suis chiant ! )

2
3
4

Wizub : Bandcamp !!!!! (je te l'ai déjà dit en plus  redface2, tu n'écoutes pas)

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 10:42:03 ]

5

Myspace, jamendo ?

6

Flag. Soundcloud a l'air pas mal et prend en charge pas mal de types de fichiers (mp3; ogg entre autres) Bonne trouvaille de Crazy bassist.

Bandcamp est pas mal non plus, mais il a pas l'air d'accepter les fichiers mp3; il veut que du lossless .wav .aiff .chépakoi... (c'est pas plus mal au fond, mais je trouve ça moins pratique personnellement).

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

7

Citation de will :

Wizub : Bandcamp !!!!! (je te l'ai déjà dit en plus  redface2, tu n'écoutes pas)

Ouais ben heuuu, je rappel pour ma défense que je suis un ancien batteur, donc sourd comme un pot !

alors les railleries à 2 balles hein.....pffuuuut..

En fait les gars, je ne cherche pas un site pour faire de la com ..

Juste un truc pour mettre en ligne afin de les faire partager occasionnellement .

Sinon, My space c' est tout pourris ..

Je vais essayer soundcloud, pour voir..

Merci les aminches

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 21:41:04 ]

8

redface2 ben justement bandcamp y a pas de com. C'est pas myspace heing bravo

En fait bandcamp c'est fait pour mettre en ligne des morcifs, mais y a pas de communauté. Faut faire ta promo tout seul

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9

Bonjour,

bon je sais ca fait un peu retape, mais je travaille en ce moment pour une boite de stockage en ligne et etant habitué au ftp de free assez limité j ai assez apprecié leur offre>>> 100 Go pour 5,80eur/mois (ou gratuit 10GO) avec aucune limite de taille de fichier et la possibilite de partager via leur logiciel ou via leur site sans limite d utilisateurs et en pouvant mettre en partage sur facebook et autres reseaux sociaux ou sur site securisé

bref je vous laisse jeter un coup d oeil>>>> humyo.fr

perso je suis en train d uploader tous mes fichiers Cubase (4 a6go a chaque projet) et mes vst genre philarmonik (7go) ca fait du bien au groupe qui vit entre le sud de la France et berlin.....

 

10

Bon, j' ai opté pour sondcloud, cela correspondait à ce que je cherche.

Merci à tous