Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Record

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Record
RECORD LA NON :?:

:bravo: audio fanzine 101 connectés en pleine journée :bravo:
Non, hier : 112 ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

Franchement c'est le meilleur site sur la musique que j'ai jamais trouvé (bien foutu + utilisateurs vraiment calés genre Inusable (au fait TM c pour Ta Mère ?)
Inusable on a du te poser la question 100 000x (au moins) mais tu bosses dans la musique ou le son ?
Ouais, on a fait peter le dimat' hier. :bravo:
Et je pari qu'on peut monter à 200 d'ici la fin de la semaine.
J'suis d'accord avec Braz, ce site est vraiment trop bien foutus et le forum est super actif.

En tout cas bravo les gars, et merci a des gens comme Inusable, Gabou et tous les autres, qui font partager leurs connaissances a tout le monde... :bravo:

vive la zik :clin:
Braz > non non je suis autodidacte :clin: :mdr:

Je bosse dans le web.
Et t'as sorti des trucs ?
On vient de fair peter les 126, là ! C'est pas ça, le record ?
441 connecté, audiofanzine à bien changé :bravo:
il est surfréquenté :8)
J'ai noté 720 ce matin justement.
Je crois que le record etait a 650...



...

Citation : 792 Connectés simultanés



ça devient du lourd, un acteur majeur du paysage e-zine.
AH oui c'est clair j me souviens de lepoque des 100 connexter et c'etais un record ca fais plaisir
C'est surtout le nombre de membres qui est impressionant aussi :bravo:
et puis on voi clairement qu'audiofanzine pèse sur internet, regarder les pubs, les magasins de zik qui mettent leur matos, quelques pros qui regardent les forums et annonces mais qui postent pas :mdr: allez soyez pas timide :bravo:
mais l'esprit est le même qu'il y a un an :8)
Moi aussi j'etais la y'a un an :bravo:

et en finlande aussi :8)
Yep moi avec mes autres pseudo mais gt la


Comme ray barbee , hein state

Citation : Comme Ray barbee , hein state


:oo:
bon ça commence à bien faire ok :furieux:
En plus tu te trompes c'est pas state c'ets stale /membres/3278/

:mdr:
:8O: :8O: :8O:
Oauh depuis que les gens change de pseudo, j'suis largué.... :???: