Record
- 21 réponses
- 9 participants
- 665 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

05 Novembre 2002 à 15:30Record
#1
RECORD LA NON
audio fanzine 101 connectés en pleine journée 
signaler
Psycom
3438

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
05 Novembre 2002 à 15:32
#2
Braz
242

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 15:35
#3
Franchement c'est le meilleur site sur la musique que j'ai jamais trouvé (bien foutu + utilisateurs vraiment calés genre Inusable (au fait TM c pour Ta Mère ?)
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 15:49
#4
Trop Marrant
Tres Modeste
Tres Modeste
signaler
Braz
242

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 15:51
#5
Inusable on a du te poser la question 100 000x (au moins) mais tu bosses dans la musique ou le son ?
signaler
Ian Scott
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 15:56
#6
Ouais, on a fait peter le dimat' hier.
Et je pari qu'on peut monter à 200 d'ici la fin de la semaine.
Et je pari qu'on peut monter à 200 d'ici la fin de la semaine.
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 16:03
#7
J'suis d'accord avec Braz, ce site est vraiment trop bien foutus et le forum est super actif.
En tout cas bravo les gars, et merci a des gens comme Inusable, Gabou et tous les autres, qui font partager leurs connaissances a tout le monde...
vive la zik
En tout cas bravo les gars, et merci a des gens comme Inusable, Gabou et tous les autres, qui font partager leurs connaissances a tout le monde...
vive la zik
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 16:27
#8
Braz > non non je suis autodidacte
Je bosse dans le web.
Je bosse dans le web.
signaler
Braz
242

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 17:40
#9
Et t'as sorti des trucs ?
signaler
Aleksss from Le 36
528

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
07 Novembre 2002 à 11:57
#10
On vient de fair peter les 126, là ! C'est pas ça, le record ?
signaler
Anonyme
521435

28 Octobre 2003 à 17:00
#11
441 connecté, audiofanzine à bien changé
il est surfréquenté
il est surfréquenté
signaler
Anonyme
521435

28 Octobre 2003 à 17:03
#12
J'ai noté 720 ce matin justement.
Je crois que le record etait a 650...

...
Je crois que le record etait a 650...

...signaler
Anonyme
521435

28 Octobre 2003 à 17:06
#13

signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 17:40
#14
Citation : 792 Connectés simultanés
ça devient du lourd, un acteur majeur du paysage e-zine.
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2003 à 17:51
#15
AH oui c'est clair j me souviens de lepoque des 100 connexter et c'etais un record ca fais plaisir 

signaler
Anonyme
521435

28 Octobre 2003 à 18:15
#16
C'est surtout le nombre de membres qui est impressionant aussi
et puis on voi clairement qu'audiofanzine pèse sur internet, regarder les pubs, les magasins de zik qui mettent leur matos, quelques pros qui regardent les forums et annonces mais qui postent pas
allez soyez pas timide
mais l'esprit est le même qu'il y a un an
et puis on voi clairement qu'audiofanzine pèse sur internet, regarder les pubs, les magasins de zik qui mettent leur matos, quelques pros qui regardent les forums et annonces mais qui postent pas
mais l'esprit est le même qu'il y a un an
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 18:39
#17
Moi aussi j'etais la y'a un an
et en finlande aussi
et en finlande aussi
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2003 à 18:40
#18
Yep moi avec mes autres pseudo mais gt la
Comme ray barbee , hein state
Comme ray barbee , hein state

signaler
Anonyme
521435

28 Octobre 2003 à 18:48
#19
Citation : Comme Ray barbee , hein state
bon ça commence à bien faire ok
signaler
Anonyme
521435

28 Octobre 2003 à 18:50
#20
En plus tu te trompes c'est pas state c'ets stale /membres/3278/

signaler
Anonyme
521435

28 Octobre 2003 à 18:54
#21
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 19:26
#22
Oauh depuis que les gens change de pseudo, j'suis largué.... 
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
- < Liste des sujets
- Charte