Un pote a lourdement insisté pour que je l'écoute, je l'ai donc fait.
Avant tout je précise que je n'aime pas du tout ce style de musique (genre soit t'es drogué et tu pédales dans les nuages au milieu des petits lapins, soit t'es dépressif et tu te suicide)
et que en plus je ne connait pas les autres albums de ce groupe.
Alors, ce nouvel album est composé de chansons très lancinantes, sans variations avec des musiques que j'ai qualifié de formatées POP ( mon pote aurais bien aimé me cassé la gueul, mais ilest baucoup plus petit que moi ) et recouvertes par une délicieuse voix de soprano enroué, mais comme on comprend pas ce qui dit on s'en fout. Pour être tout à fait exact je suis incapable de dire le nombre de titre car j'ai du raté des changement de plage, il faut dire que de l'une à l'autre la différence est parfois vraiment minime. Par contre album très long, tu en as pour ton argent (+ 70 mn il me semble).
Voilà pour mon avis, j'ai tenté de rester objectif, mais l'avis d'un fan du groupe te seras sans doute plus utile !
Le premier était magnifique et normalement je vais acheter le nouveau aujourd'hui alors je t'en dirai des nouvelles! Mais d'après ce que j'ai entendu il est encore une fois sublime!