Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La grande époque d'AF, qui s'en souvient ?

  • 113 réponses
  • 24 participants
  • 3 229 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La grande époque d'AF, qui s'en souvient ?

ça fait de nombreux mois que je n'avais pas créé de sujet ici et je me rends compte que beaucoup de choses ont changées... Avant, je m'appelais °Gilmour°, °Sambo° ou °Schizophonic° et j'avais pleins d'amis ici : Pm, Klawn, Le Révérend, Broady1, BertiB, et tant d'autres que j'oublie ...

Quelqu'un se souvien-il des débuts de l'aventure, de cette période, des débats passionnés sur les produits, des longues discussions nocturnes, de l'époque ou AF se cherchait et où on se sentait si libres de partager sur la musique ?

Anecdotes bienvenues histoire de me sentir moins seul sur ce site que j'ai adoré autant que mes guitares et que je redécouvre à tatons aujourd'hui...

 

D'avance, M E R C I !

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 23:12:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui
12


tu te réponds à toi-même ? icon_mrgreen.gif

13

Ben moi je me souviens même plus comment je m'appelais ! Qu'est-ce qu'on s'en fout de la "grande époque" non ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

14

C'était mieux avant redface2

 

Blague à part, sans parler de grande époque (j'étais pas là ...), à mon niveau (3 ans), j'ai vu et vois l'ambiance se dégrader.  Surtout ces derniers temps

15

ah... tu vois l'ambiance se dégrader ?....

16

Ouais. Beaucoup plus de cons qu'avant, des embrouilles pour -presque- rien, des vieux toujours plus sûrs d'eux, ... En même temps, je fréquente beaucoup plus le pub notamment, donc bon ... Mais ouais, ça se dégrade. icon_neutral.gif

 

... Tout ça c'est la faute à la V4 icon_diablotin.gif

17
Séquence nostalgie (en spectateur essentiellement) :

- le remix et échanges autour du concours de reprise de Dominique A ; et aussi de Daft Punk (Harder Better...)

- les concours MS20 (super trucs très impressionnants de Push+Pull et Zill...)

...

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 23:50:36 ]

18

Citation de : Dr Pouet

Séquence nostalgie (en spectateur essentiellement) :

- le remix et échanges autour du concours de reprise de Dominique A ; et aussi de Daft Punk (Harder Better...)

- les concours MS20 (super trucs très impressionnants de Push+Pull et Zill...)

...

bave

 

ça n'était pas mon propos initial...

 

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 09:51:31 ]

19
Tu voulais parler des gens et des échanges ? Pour Dominique A je trouve que les échanges dans le thread étaient très sympas et conviviaux.
20

Oui je voulais parler des gens et des échanges...