Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La grande époque d'AF, qui s'en souvient ?

  • 113 réponses
  • 24 participants
  • 3 228 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La grande époque d'AF, qui s'en souvient ?

ça fait de nombreux mois que je n'avais pas créé de sujet ici et je me rends compte que beaucoup de choses ont changées... Avant, je m'appelais °Gilmour°, °Sambo° ou °Schizophonic° et j'avais pleins d'amis ici : Pm, Klawn, Le Révérend, Broady1, BertiB, et tant d'autres que j'oublie ...

Quelqu'un se souvien-il des débuts de l'aventure, de cette période, des débats passionnés sur les produits, des longues discussions nocturnes, de l'époque ou AF se cherchait et où on se sentait si libres de partager sur la musique ?

Anecdotes bienvenues histoire de me sentir moins seul sur ce site que j'ai adoré autant que mes guitares et que je redécouvre à tatons aujourd'hui...

 

D'avance, M E R C I !

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 23:12:47 ]

2

Ils doivent tous être morts !  facepalm

3
la plupart ont plus ou moins disparu de la nature. Sûrement parce que tout à une fin et à force d'invasion de boulets.
4

...et de la vie de famille, et des enfants qui apparaissent, et du boulot qui prend de plus en plus de place...

5


... AF n'est pas mort non plus..icon_mrgreen.gif

6

ça a évolué.... ça semble plus diffus, moins amical qu'avant...

7

pas connu les débuts... mais y a plus de monde aussi...

8
C'est devenu assez anonyme ...
9

.. bah... en tout cas, y a quelques forums ou je retrouve les mêmes têtes... surtout que si tu regardes sur certains sujets c'est toujours les mêmes qu'on retrouve..icon_mrgreen.gif

10

Sans doute... le temps me le dira.