La grande époque d'AF, qui s'en souvient ?
- 113 réponses
- 24 participants
- 3 561 vues
- 21 followers

Anonyme

ça fait de nombreux mois que je n'avais pas créé de sujet ici et je me rends compte que beaucoup de choses ont changées... Avant, je m'appelais °Gilmour°, °Sambo° ou °Schizophonic° et j'avais pleins d'amis ici : Pm, Klawn, Le Révérend, Broady1, BertiB, et tant d'autres que j'oublie ...
Quelqu'un se souvien-il des débuts de l'aventure, de cette période, des débats passionnés sur les produits, des longues discussions nocturnes, de l'époque ou AF se cherchait et où on se sentait si libres de partager sur la musique ?
Anecdotes bienvenues histoire de me sentir moins seul sur ce site que j'ai adoré autant que mes guitares et que je redécouvre à tatons aujourd'hui...
D'avance, M E R C I !
[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 23:12:47 ]

Easy

C'est vrai mais ca sera encore mieux demain Mr Reverend (long time no see!)

Anonyme

c'était mieux avant...

Easy

La nostalgie camarade

Anonyme

Anonyme

Citation de : ludwigh

multiform

Je suis un vieux croupion, je ne poste quasi plus mais je continue à lire les conneries

Anonyme

12 817 posts, inscrit depuis 2002... tu t'es bien battu soldat
http://membres.multimania.fr/cecileglineur/cxcombattantarthur.JPG
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 13:32:00 ]

elephant stone

Oua la chance !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

ah ouais mais, c'est au réservé aux anciens... toi... 2004... c'est pas mal... mais 2383 posts.... hum, t'as dû passer pas mal de temps à l'infirmerie.. pendant que les autres étaient au front... faut attendre encore un peu...
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 13:39:07 ]

multiform

Yes, j'ai connu AF en mode texte , des pointes à 50 connectés
, des qui postaient 500 messages par jours

Anonyme

50 connectés .... ça devait faire bistrot du coin ...

will_bru

Citation :
des qui postaient 500 messages par jours
Ah oui comme même Bande de geeks !!!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

multiform

Ah ben un autre vieux
J'avais commencer ma carrière AF en postant des trucs intelligents et j'ai fini par ne faire que du pub , comme beaucoup

Anonyme

Moi j'ai mal vieilli et je suis devenu un sale aigri (enfin d'après les autres).

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

http://www.linternaute.com/musique/magazine/dossier/chanteurs-disparus/photos/balavoine-universal.jpg

J-Luc

Y'avait pas un topic IGA ou IAG, incrémenteur artificiel de grade pendant un temps, un fil où les gens postaient des trucs vides juste pour incrémenter le compteur de posts ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

jeremy19450

Hors sujet :
le thread IGA a été cloturé; je crois maintenant que c'est plus culturel ...... j'apprends à compter grace à AF.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 13:58:24 ]

Anonyme

jluc> si yavait l'IGA

Anonyme

Easy

Duch il a toujours eu des gouts de chiotte....

Anonyme

floupe avait pris pas loin de 6000 posts en une nuit il me semble.
- < Liste des sujets
- Charte