Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous connaissez LA marque de synthés Français RSF. Mais connaissez vous leur petite boite a samples
Son nom: RSF SD140

Alors, ça sonne comment?
ça se trouves encore?

ça me botterait bien moi une 'tite boîte a échantillonage

c'est un vieux coucou mais les caractéristiques sont intéressantes

Boîte à rythmes programmable à sons échantillonnés et échantillonnables
14 sons 12 bits compressés, 15 à 30 kHz
temps d'échantillonnage 10,51 s à 15 kHz
sons conservés en mémoire après coupure secteur (batterie)
filtres réglables sur toms, grosse-caisse, cymbale et charleston
Accents réglables sur 16 pas sur chaque instrument
programmation temps réel ou pas à pas
100 patterns, 30 songs, 1000 pas de pattern par song
Implentation MIDI complète (exclusifs, dynamique, song select, song position....etc)
synchro MIDI ou magnétophone
écran LCD éclairé 16 caractères, afficheur 7 segments
Interface cassette pour sauvegarde (Dump Midi aussi possible)
MIDI In/Out, 10 sorties audio séparées, sortie stéréo, prise pédale start/stop, entrée échantillonnage
fourni avec logiciel d'édition de sons sous Atari St
45*27*8 cm, 4 kg, 15 W

une photo http://www.chez.com/aquarella/htm/synthes/Rsf/SD140.htm
2
Depuis je l'ai entendue ;et ça sonne pas mal pour ce que je veux faire.

par contre le gars chez qui je suis allé ne savait pas combien la vendre?
si vous avez croisé cette bécane avec un prix sur le net ou ailleurs merci de m'informer.

:coucou:
3
4
Re :up:
5
6

Citation : 10 sorties audio séparées



Maintenant ce genre de truc est en option, y a pas à chier il devraient mettre de la vaseline dans les cartons des machines neuves !!!
Sinon elle a l'air marrante cette machine, un peu limitée quand même mais c'est roots !!! :tourne:
Montre lui les caractéristiques des samplers modernes, tu pourras peut-être gérer un prix correct.
45*27*8, si tu parles en millimètre elle est petite, si c'est en centimètres elle est énorme, t'as des photos ???
7

Citation : 45*27*8, si tu parles en millimètre elle est petite, si c'est en centimètres elle est énorme, t'as des photos ???



en se basant sur les 2 faders de droite, ca pourrait bien etre en cm!
8
Salut buster

Citation : Maintenant ce genre de truc est en option


Sûr qu'avec certaines marques la vaseline serait bienvenue :lol:

Citation : Montre lui les caractéristiques des samplers modernes, tu pourras peut-être gérer un prix correct.


Le problème avec ces machines qui datent un peu c'est que c'est pas tellement les caractéristiques qui vont jouer sur le prix mais plutôt la "côte d'amour".(j'ai constaté que les français sont vachement amoureux :fache2: )

en mm :ptdr:
c'est à peu près la taille une tr808

pour la photo cliques sur l'adresse en bas du 1er message.
9
:8) J'avais pas vu le lien, des fois je suis aveugle !!!
Elle a l'air sympa comme tout.
Citation :45*27*8, si tu parles en millimètre elle est petite, si c'est en centimètres elle est énorme, t'as des photos ???

J'le voyait aussi en cm mais j'ai zappé de mettre la blague que j'avais imaginée !
Poue le prix, quand tu vois des machines comme les tr 909 sur e-bay t'halucine :8O: .
Il faut espérer que le mec se renseigne pas trop, non ?
10
Pour ceux que ça branche, j'ai mis des sons sur Youtube... Tapez RSF SD140 et vous trouverez : c'est une exclu mondiale visiblement :)))

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.