Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre les jeux de mots foireux dans les titres de dossiers ?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 1 879 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre les jeux de mots foireux dans les titres de dossiers ?

headscratch.gif Il me semble qu'ils se multiplient depuis quelques temps...

Bon je sais, c'est pas évident de trouver quelque chose d'accrocheur à chaque fois.

Afficher le sujet de la discussion
11
"Mustang à l'orange" ça ne doit pas tellement parler aux moins de 30ans!
12

Ah ouais mortel celui-là.

On pourrait faire de ce topic une sorte de "les titres de news auxquels vous avez échappé"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13

OOooohhh dommage, le "choix dans l'ADAT" j'adore.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

14

Pour, c'est souvent drôle, j'aime bien (à part la fois où le titre c'était "huit ça suffit" et que l'espace d'une seconde j'ai vraiment cru que j'étais visé mrgreen )

15

Dis donc, les mecs, on pourrait aussi parler des nombreux easter eggs ou allusions cachées qui n'ont pas été relevés dans les articles.

A commencer par  le test du Fender Champion 600, qui fait une belle référence au célèbre hello.jpg que les amateurs de 4chan connaissent bien :

(très bel avatar Denfert, à propos)

Et dans le même article d'ailleurs, cet autre énorme clin d'oeil, légendé 'Une strat, un champion 600, un pull'...


en référence à cette publicité culte des années 70 :

http://www.blogitexpress.com/mms/data/2010/08/12808323067579921fa063_l.jpg

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 15:34:27 ]

16

bravo excellent

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17

Ah ouais... en fait je m'aperçois que le titre des articles n'était que la partie émergée de l'iceberg ! Quand on fouille en profondeur on découvre la fine fleur d'AF ! icon_mdr.gif

J'ai bien fait d'ouvrir le sujet alors, je sens qu'on va encore en découvrir de belles.

Au passage, l'article de cette semaine s'inscrit dans la grande lignée des titres les plus foireux de ces derniers mois : Pod HD : faut l’HT ? icon_non.gif

18

La photo du Fender, formidable bravo

19

Quelle horreur !! Par votre faute je viens de taper "hello.jpg" dans google... j'ai la gerbe... je connaissais pas.

20

Ce qui a vu ne peut pas être dé-vu ... Navré pour toi icon_cry.gif

Ça aurait pu être pire. Comme, .. vaut mieux rien dire.