Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernier Suicide !

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernier Suicide !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: joie joie ô pleurs de joie, Suicide sort son ultime scud : garez-vous demi-portions de la techno, hédonistes présomptueux du groove dégoulinant, prêtres défroqués de la Uro-Dance (et sans parler du reste), les monstres sortent de leur cave New-Yorkaises...Moby, compte tes abattis, DJ Kekchose, planque tes platines, REV et Vega frappe fort !
(qui les a entendu ?)
Afficher le sujet de la discussion
11
...sur vega, je cherche tous ses disques mais n'ai rien lu...d'ailleurs je ne savais pas qu'il avait écrit quelque chose...je te conseille un album monstrueux : avec Alex Chilton et Ben Vaughn, une musique sombre, un rock bleu nuit (façon Lynch, le genre de truc qui fait se pâmer des chroniqueurs inrocks :mdr: ), mais c'est vraiment bien
12
T'as ecouté d'ailleurs l'album de Lynch ??? Je tremousse de l'entendre !!! J'aurais bein fait la manche pour aller le voir au festival of ze sus-cités, mais je pense que ca doit deja etre complet... :| (y a Beth Gibbons en plus alors c'est meme plus la peine d'esperer)

Sinon moi ? ben je suis issu d'etudes d'art-p, beaux arts + fac art-p, je bosse actuellement pour une paire de sites web a Paris :clin:

J'ai toujours eu la musique dans la peau, c'est elle qui me porte, c'est l'amour de ma vie. :aime:

Que dire de plus ?
13
C'est déjà bien, mais je savais que tu avais fait les beaux-arts, vu ton niveau de culture artiqtique (je me rappelle la trépidante converstion que nous eûmes autrefois sur le post-modernisme et l'autoréférence en art :clin: ) ; t'es à Paris ? tu arriverais à vivre de la musique ? sinon, pour Third Eye, j'avais écouté un truc, mais moyen...quels sont les meilleurs albums ?
14
Ah et pour Lynch, j'ai entendu juste ce qu'il ya sur la bo de mulholland drive : rock urbain, crépusculaire, restes du festin fifties passés à la moulinette...
15
Si cette musique t'intéresse, va lire ça (c'est moi qui l'ai fait... :clin:
https://www.objectif-cinema.com/analyses/076.php
16
17
Héhé je me suis permis de corriger l'erreur sur ton precedent message, désolé :mdr:

Je n'ai pas trop le temps de lire ton texte maintenant mais je ne manquerais pas de le faire, Ô combien Lynch me fascine et est un de mes 5 real preferés ! :aime:
18
C'est BO AF

D'est affinité qui se crée c'est pas dehors que ca arrive , alors qu'ici ca arrive tout les jours. :bravo: :bravo: :bravo:
19
C koi comme son Suicide, j'avoue ke la mini chronique vient de piquer ma curiosité !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20
Par contre sauf leur respect, ça craint comme nom !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007