joie joie ô pleurs de joie, Suicide sort son ultime scud : garez-vous demi-portions de la techno, hédonistes présomptueux du groove dégoulinant, prêtres défroqués de la Uro-Dance (et sans parler du reste), les monstres sortent de leur cave New-Yorkaises...Moby, compte tes abattis, DJ Kekchose, planque tes platines, REV et Vega frappe fort !
(qui les a entendu ?)
Ok ! sinon c plutôt koi électro ? tek ? non parcek'après la présentation k'en a été faite, je v peut être m'y intéresser !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Novembre 2002 à 12:23
Ca a la verve du hip-hop, le coté experimental de certaines prods lo-fi, le coté crado de la No-Wave New Yorkaise, l'agressivité primale de l'acid 80's...
Quelque part entre Gonzales, Public Image Limited, The Fall, Beat Happening, Technotronic, Public Enemy, ...
...je rajouterais que Suicide par son geste sauvage, brut et minimal, posa les bases d'un mouvement d'"affranchis", ceux qui dépassèrent le mythe de l'inspiration, du beau jeu, de la qualité sonore, pour privilégier la violence rock'n roll (vega chante rock'ab) et le technique novatrice des machines...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
08 Novembre 2002 à 17:35
Vendu !! je vais m'écouter ça !
Le jour où je sors un skeud, je veux ke vous soyez mes chroniqueurs
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Mars 2004 à 08:47
Où sont les fans d'Alan Vega ?
Allez, je me remets Endless !