Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Dernier Suicide !

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Dernier Suicide !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: joie joie ô pleurs de joie, Suicide sort son ultime scud : garez-vous demi-portions de la techno, hédonistes présomptueux du groove dégoulinant, prêtres défroqués de la Uro-Dance (et sans parler du reste), les monstres sortent de leur cave New-Yorkaises...Moby, compte tes abattis, DJ Kekchose, planque tes platines, REV et Vega frappe fort !
(qui les a entendu ?)
Tu ne serais pas des fois chroniqueur pour les Inrockuptibles toi ??? :mdr:
:non: ...c'est petit ça...avec toutes les bonnes choses que j'ai écrites sur ton travail...tu ne feras jamis la une.... :mdr:
Nan mais sans dec tu fais quoi dans la vie ? J'aime beaucoup ton style écrit :clin:
Non, en fait, pour tout te dire, je dirige la rubrique : "éléctronica et savoir-vivre" dans La Lozère Libre
Bon allez...je me dévoile : pour l'instant j'enseigne la philo dans un lycée de province (ça fait un peu roman français à deux balles ?), et sans déc... :clin:
Génial ! :clin: T'as quel age environ a peu pres approximativement en gros ??? :clin:

Tu fais de la mizik ??? si oui quel style ??? Je veux tout savoir ! :bravo:

Ou ca en province ?? :clin:
T'as lu 100 000 Watts of fat city d' Alan Vega ?? ca a l'air pas mal, préfacé par Julian Schnabel encore en plus :aime:
Alors allons-y, bio : 28 pour l'âge, Annecy pour la ville; ai bossé un peu dans l'écrit (canard à lyon) aurai aimé continuer dans l'écrit pour vivre, continue d'ailleurs pour le plaisir sur un site de cinéma, viens de se mettre à la musique dite "éléctro" car utilise soundforge et mpckacai (oups) mais ne comprends pas tout (c'est pour ça que je suis souvent sur AF, pour choper des infos), mais curiosité pour toute musique, plusieurs années de piano pour finir avec un style free-style incontrôlable, cherche à devenir le arto lindsay du piano, veux faire à la fois le livre du siècle et l'album du siècle...
A toi (mais je sais déjà des trucs sur ouat)
...sur vega, je cherche tous ses disques mais n'ai rien lu...d'ailleurs je ne savais pas qu'il avait écrit quelque chose...je te conseille un album monstrueux : avec Alex Chilton et Ben Vaughn, une musique sombre, un rock bleu nuit (façon Lynch, le genre de truc qui fait se pâmer des chroniqueurs inrocks :mdr: ), mais c'est vraiment bien
T'as ecouté d'ailleurs l'album de Lynch ??? Je tremousse de l'entendre !!! J'aurais bein fait la manche pour aller le voir au festival of ze sus-cités, mais je pense que ca doit deja etre complet... :| (y a Beth Gibbons en plus alors c'est meme plus la peine d'esperer)

Sinon moi ? ben je suis issu d'etudes d'art-p, beaux arts + fac art-p, je bosse actuellement pour une paire de sites web a Paris :clin:

J'ai toujours eu la musique dans la peau, c'est elle qui me porte, c'est l'amour de ma vie. :aime:

Que dire de plus ?
C'est déjà bien, mais je savais que tu avais fait les beaux-arts, vu ton niveau de culture artiqtique (je me rappelle la trépidante converstion que nous eûmes autrefois sur le post-modernisme et l'autoréférence en art :clin: ) ; t'es à Paris ? tu arriverais à vivre de la musique ? sinon, pour Third Eye, j'avais écouté un truc, mais moyen...quels sont les meilleurs albums ?
Ah et pour Lynch, j'ai entendu juste ce qu'il ya sur la bo de mulholland drive : rock urbain, crépusculaire, restes du festin fifties passés à la moulinette...
Si cette musique t'intéresse, va lire ça (c'est moi qui l'ai fait... :clin:
https://www.objectif-cinema.com/analyses/076.php
Héhé je me suis permis de corriger l'erreur sur ton precedent message, désolé :mdr:

Je n'ai pas trop le temps de lire ton texte maintenant mais je ne manquerais pas de le faire, Ô combien Lynch me fascine et est un de mes 5 real preferés ! :aime:
C'est BO AF

D'est affinité qui se crée c'est pas dehors que ca arrive , alors qu'ici ca arrive tout les jours. :bravo: :bravo: :bravo:
C koi comme son Suicide, j'avoue ke la mini chronique vient de piquer ma curiosité !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Par contre sauf leur respect, ça craint comme nom !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ouais, effectivement ! bonne idée de cadeau de noêl à faire à son pote ki s'est fait largué et k'a perdu son taf et son hamster !!
C'est effectivement glauque, certes, mais il fallait le faire. :clin:

C'est du vrai pur punk. :aime:
Basse/guitare/batterie/meuglement ? a l'ancienne ?! :clin: