Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernier Suicide !

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernier Suicide !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: joie joie ô pleurs de joie, Suicide sort son ultime scud : garez-vous demi-portions de la techno, hédonistes présomptueux du groove dégoulinant, prêtres défroqués de la Uro-Dance (et sans parler du reste), les monstres sortent de leur cave New-Yorkaises...Moby, compte tes abattis, DJ Kekchose, planque tes platines, REV et Vega frappe fort !
(qui les a entendu ?)
2
Tu ne serais pas des fois chroniqueur pour les Inrockuptibles toi ??? :mdr:
3
:non: ...c'est petit ça...avec toutes les bonnes choses que j'ai écrites sur ton travail...tu ne feras jamis la une.... :mdr:
4
Nan mais sans dec tu fais quoi dans la vie ? J'aime beaucoup ton style écrit :clin:
5
Non, en fait, pour tout te dire, je dirige la rubrique : "éléctronica et savoir-vivre" dans La Lozère Libre
6
7
Bon allez...je me dévoile : pour l'instant j'enseigne la philo dans un lycée de province (ça fait un peu roman français à deux balles ?), et sans déc... :clin:
8
Génial ! :clin: T'as quel age environ a peu pres approximativement en gros ??? :clin:

Tu fais de la mizik ??? si oui quel style ??? Je veux tout savoir ! :bravo:

Ou ca en province ?? :clin:
9
T'as lu 100 000 Watts of fat city d' Alan Vega ?? ca a l'air pas mal, préfacé par Julian Schnabel encore en plus :aime:
10
Alors allons-y, bio : 28 pour l'âge, Annecy pour la ville; ai bossé un peu dans l'écrit (canard à lyon) aurai aimé continuer dans l'écrit pour vivre, continue d'ailleurs pour le plaisir sur un site de cinéma, viens de se mettre à la musique dite "éléctro" car utilise soundforge et mpckacai (oups) mais ne comprends pas tout (c'est pour ça que je suis souvent sur AF, pour choper des infos), mais curiosité pour toute musique, plusieurs années de piano pour finir avec un style free-style incontrôlable, cherche à devenir le arto lindsay du piano, veux faire à la fois le livre du siècle et l'album du siècle...
A toi (mais je sais déjà des trucs sur ouat)