Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais gagné au loto, et j'achetais...
- 99 réponses
- 23 participants
- 7 864 vues
- 16 followers
pulvonium
Alors voilà, vous venez de gagner le gros lot, compte bancaire illimité
Vous vous offrez quoi ?
Vous réalisez quel rêve ?
(Musical ou extra-musical, soyez inventifs, faites nous rêver...)
Anonyme
l'ambition j'la laisse pourrir dans des champs de jarnigoine
ce que je veux c'est d'la bonne beuh
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 21:25:20 ]
Anonyme
Citation :
j'y fais construire une putain de baraque passive avec les dernières techniques écolo trop la classe.
ah c'est bien les néo-écolo bobo ça, construire toujours construire même si c'est écolo dedans
Rifki
- J'achètes une petit appart dans le coeur de Paris pour ma femme.
- Une gare désafectée ou je fais installer un grand ensemble ferroviaire miniature pour mon fils ainé
- un mini parc d'aventurier pour le second
- J'invites tous mes meilleurs amis au studio Abbey Road pour enregistrer des sessions rien que pour le fun. Je reserverais aussi pour les compotes d'AF.
- je réserves le plateau de Taratata pour y filmer en live ces fameuses sessions avec mes potes
- Je paye quelques journaux musicaux pour qu'ils fassent des articles sur moi et mes potes histoire, de se la jouer grosse vedettes (pour le fun)
- Je commandes chez Ibanez une serie signature rifkitu version prestige en nombre limité que j'offrirais à mes fans les plus fidèles. Je n'en ai pas des masses. Ce ne sera pas l'opération la plus couteuse.
............... Comment ça je suis mégalo !??
pulvonium
Je m'inscris chez toi pour un stage en trains électriques
j-master
Je garde un pourcentage disponible immédiatement pour me faire plaisir, pour le reste, je paye plusieurs gestionnaires qui gèrent chacun un bout du magot, pour qu'il me rapporte assez tout le temps pour ne plus avoir à me prendre la tête avec l'argent, et que je puisse distribuer de la thune à qui je veux sans mettre la base de départ en danger.
Après, avec la thune gardée à dispo, je me paye une chouette maison en Bretagne, au bord de la mer. Grande, pas forcément immense, la maison, mais surtout avec des dépendances. Dans ces dépendances, je me fais construire :
- un studio / salle de répète, et là j'invite plein de potes pour faire du bruit, et des fois même, de la musique
- un dojo, et je fais venir des experts dans plein d'arts martiaux (et des potes)
Je me paye tout de suite une Vigier Surfretter, et des cours avec Bumblefoot.
Je ne saurais vraiment pas quoi prendre comme ampli de gratte, mais je trouverais...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation :
Je garde un pourcentage disponible immédiatement pour me faire plaisir, pour le reste, je paye plusieurs gestionnaires qui gèrent chacun un bout du magot, pour qu'il me rapporte assez tout le temps pour ne plus avoir à me prendre la tête avec l'argent, et que je puisse distribuer de la thune à qui je veux sans mettre la base de départ en danger.
Puisqu'on vous dit que c'est crédit illimité, pourquoi se casser le cul à payer des gestionnaires ?
j-master
Citation de : Raskolnikov
Citation :
Puisqu'on vous dit que c'est crédit illimité, pourquoi se casser le cul à payer des gestionnaires ?
oups, pardon, j'avions mal lu.
Donc oui, si c'est open bar, je vire les gestionnaires à coup de pompes dans le train (foutues sangsues )
Et comme j'ai plein de thunes, je rachète AF, et j'impose un ban du verlan
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Bah pour le fun, monter à Paname en première classe se la jouer homme d'affaire 2-3 jours par an et pouvoir dire au téléphone quand y'a plein de monde autour "vends tout"...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Je paye les meilleurs savants du monde à me construire une machine à remonter le temps, et je vais filer une grosse rouste à Luc Havan avant qu'il ne s'en prenne à Jaco Pastorius et le tue.
- < Liste des sujets
- Charte