Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais gagné au loto, et j'achetais...
- 99 réponses
- 23 participants
- 7 863 vues
- 16 followers
pulvonium
Alors voilà, vous venez de gagner le gros lot, compte bancaire illimité
Vous vous offrez quoi ?
Vous réalisez quel rêve ?
(Musical ou extra-musical, soyez inventifs, faites nous rêver...)
Rifki
Si tu peux stériliser le père de Sarkozy en même temps tu nous rendrais service.
Merci Rasko
Pictocube
Ca va dégénrer ce genre de trip.
Dans ce cas je cofinance l'équipe de Rasko pour avoir un téléporteur.
Après de longues années de réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est le meilleur des super pouvoirs.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
On doit pouvoir en accomplir des rêves...
Citation :
169 millions d'euros, le record français de l'Euro Millions a été battu
Il est le seul joueur en Europe à avoir trouvé les sept bons numéros du tirage de l'Euro Millions de mardi soir. Il avait une chance sur 116 millions de gagner le gros lot. Un joueur, qui a validé son bulletin dans les Alpes-Maritimes, a empoché 169.837.010 euros. Le joueur bat ainsi le record de France détenu depuis septembre 2011 par un habitant du Calvados avait gagné un peu plus de 162 millions d'euros.
Anonyme
J'aimerai pas du tout gagner autant, ça doit être un cauchemard plutôt qu'un rêve à mon avis!
Par contre les 37.010€ qui font un peu tâche au bout là, ça me dirait bien. Comme ça en Mai j'aurais un peu mieux qu'un chantier pour accueillir les roadtripeurs, pis je pourrais même leur faire un gros porcas à la broche
Rifki
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 12:44:28 ]
Anonyme
j-master
Blague à part, avec un tel magot, rien qu'avec les intérêts que ça rapporte, je me verrais bien financer tout plein de projets de gens autour de moi, que ce soit dans les assos auxquelles je participe, que pour des copains zicos...
Typiquement, je pense que je me ferais construire un complexe hyper chaleureux pour héberger des projets artistiques et des écoles de trucs que j'aime (musique, arts martiaux...). Je dis hyper chaleureux, parce que les complexes sportifs béton staliniens qui existent déjà, très peu pour moi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
je fais partie de ceux qui trouvent que ça ne sert pas à grand chose d'avoir des trucs chouettes si c'est pour ne pas les partager avec ceux qu'on aime bien.
Je me dis la même chaque fois que je prête ma voiture.
- < Liste des sujets
- Charte