Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais gagné au loto, et j'achetais...

• 99 réponses
  • 23 participants
  • 7 866 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais gagné au loto, et j'achetais...

Alors voilà, vous venez de gagner le gros lot, compte bancaire illimité icon_fete.gif

Vous vous offrez quoi ?

Vous réalisez quel rêve ?

(Musical ou extra-musical, soyez inventifs, faites nous rêver...)

Afficher le sujet de la discussion
31
Attends voir que Picto vienne nous parler de sa femme :)
32
icon_facepalm.gif:-D
Joie d'offrir, plaisir de recevoir...

33
Et Rifki je peux te dire que ça lui coûte intérieurement, c'est vraiment pas rien qu'il laisse conduire sa voiture :D:

Perso, je crois que je me trouverais bien con. Incrédule, puis tout content, puis perte du sens des réalités, en moins de dix ans je deviens un gros con, et suicide au bout. Sauf si j'arrive à monter un projet chouette (peu importe le domaine), auquel cas je bosserais dix fois plus que ce que je fais actuellement.

Au final ça fait beaucoup de changement pour pas forcément des tonnes de bonheur en plus. Cela dit, je prends hein, faut pas être fou.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34
1962_ferrari_250_gto-pic-49027.jpeg

Oui, je prends.
35
Citation de 8.5 :
M'enfin oui, je fais partie de ceux qui trouvent que ça ne sert pas à grand chose d'avoir des trucs chouettes si c'est pour ne pas les partager avec ceux qu'on aime bien. :

Citation :
Attends voir que Picto vienne nous parler de sa femme :)

Un grand moment de lolitude !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

36
Après réflexion je crois que j'essaierais d'apprendre toutes les techniques de restauration de bagnoles, et quelques instruments de musique. Ca me saoûlera sans doute assez rapidement au final.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37
Le premier truc que je fais si je gagne:

Je donne ma démission.

Ensuite, j'ai plein de trucs que j'aimerais faire: voyage (Japon, Polynésie, Australie,...)
Un studio chez oim, creusé bien profond avec une piscine troglodyte aussi.
Une Opel GT, ....

:bave:

38
P'tain, une Opel Gt tu pourrais t'en faire fabriquer une neuve sur mesure rien que pour toi... Puis lui faire prendre l'aspect du vieux pour plus de classe comme sur les Fender custom shop. Et après, zou, une restauration comme neuve.
Pfiou, je pense que la vie doit ressembler à ça, tourner en rond en se demandant ce qu'on va bien pouvoir faire avec tout ce fric.

Je sais pas si j'aurais les couilles de le faire, m'enfin je crois bien que je donnerai les 169millions et que je garderai les 800.000, histoire de se la péter un peu, mais pas trop.
39
Si tu donnes les 169 millions, pense à moi :oops2:

40

Citation de 8.5 :

m'enfin je crois bien que je donnerai les 169millions

Prouve-le  icon_mrgreen.gif