Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
youpla !! Jacky apparemment on s'est raté de peu !
Jai bien vu mon esx1 mais elle n'est pas encore chez moi, je dois retourner au mag pour ramener la Berhinger rx1602 elle fait du buzz grave sur la sortie casque et la sortie monitor est mono en plus chez moi elle l'est réellement, seule la sorte gauche fonctionne... donc, j'ai pris une Samson MDR1064 (j'ai peur de ce nom lol ), elle est bien compacte et y a tout ce dont j'ai besoin dessus. j'espere que ça ira, en tt cas fini l'idée de la table en rack !
Suis-je la seule personne sur ce forum a avoir du Behringer qui fonctionne sans problème? Même mon sm-58 like, payé 30 euros, sonne bien (comparé à un vrai sm58)!.
Je l'ai aussi le xm8500, lui ça va il fonctionne, mais la table c'est presque de la supercherie elle est très bien en mélangeur ligne, mais pas plus :/