Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 915 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1181
Ouais, mais vaut mieux que les pbs arrivent maintenant que dans 1 an


apéro : vendredi 30/7 à 19H au Blarney's stone 144 Cours V Hugo à bx

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1182
Et ben.... entre minou qui a un trou dans la cafetiere .. multi qui perd ses voies.. et Orange ( qui change de PC alors que c'est ces enceintes qui sont mortes ) vous faites une droles de bande de bras-casses! :8O: ... bon je parle pas d'uggy .. il ne sait pas encore ce que c'est la MAO ( KKun lui a dit que c'etait pas une forme de convertion communiste populaire asiatique?)




hhehehehehehe!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1183
Faut pas se moquer

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1184
Erf erf erf... je viens de formater et c'est la même :(((

Pidjy> mes enceintes fonctionnent ;)

reste à changer de port pci, mais y a pas de raison, la carte est bien vue, détectée et gérée par windows. On dirait que ça vient de la carte elle même, et j'ai tjs de spertubations audio qui passent dans les enceintes...


:(((
1185




:pleure: :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1186
Bon je viens de changer de port pci et j'ai récup l'audio, à n'y rien comprendre... je crois que je suis bon pour changer de carte mère :shootme:
1187
Question : Pourquoi les Bordelais pleurent-ils si souvent ? :surpris:
Réponse : Parce qu'il faut toujours mettre de l'eau dans son vin ! :tourne:

Orange > Tu parles de ta 0404 ? Pour ma part, j'ai banni les cartes PCI depuis les deux tentatives malheureuses réalisées avec une Ego-Sys et une Echo Mia .... Je récupérais trop de bruits liés au fonctionnement du PC .... Faudrait penser à passer en Firewire ou en USB2 ! C'est plus cher mais au moins on évite des tas de perturbations électro-magnétiques. De plus, la possibilité de travailler en "stand-alone" est réellement appréciable.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1188
Si je me mok!... pasque chuis un pourri jusqu'a l'OS :pleure:

Ho ben tiens .. toi qu'a des soucis d'inspiration Orange.. j'etais un peu dans ce cas la..
puis hier soir.. marre de bidouiller sur le PC et que rien ne sorte.. je lache l'affaire
et me console en gratouillant sur ma guitare.. bof bof.. puis d'un seul coup.. un frisson
parcours l'echine.. et la :8O: .. PAF pratiquement 3 morceaux en 10 mn! :8O:
En plus dans un style qui n'est pas necessairement ce que je fais d'habitude
(rock style Red Hot Chili Peppers).. mes doigts couraient presque seul sur la guitare
Les accords s'enchainaient d'eux meme.. et j'ai meme trouver que ca sonnait
vraiment bien! :8O: .. ce soir je bidouille des texte et je premaquette ca.. qui sait
je risque meme de poster un titre d'ici demain!....

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1189
Oué c'est la 0404, j'aurai plus tendance à trouver fiables les cartes en pci quand même, le firewire on en entend pas que du bien, l'usb n'en parlons pas, en 2.0 ça court pas les rues en plus...

Pineze de pineze, faut que je redémonte, vérifier que le port pci est bien mort :fache:
@tte
1190
Bah pineze Pidjy :8O: moi ça commence à me saouler tout ça ! et j'ai l'ménage à faire , réinstaller ce fucking pc pffffff :(((