Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 063 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1161
Le doute plane ! Et puis il y a Phonie qui en a marre d'être polie ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1162
>> Pidjy

T'inkietes pô, de toutes façons j'savais même pas si j'allais l'utiliser pour la compo alors :mrg:
J'vais me prendre 2-3 jours pour avoir la liberté de composer :bravo:


>> Uggy

Avec quoi que t'as fait le son de synthé-bass ?


>> Mekanik

J'vois que t'as pas arrêté :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1163
Polissez Phonie, les polissons ! Une nuit, que dis-je, un week-end voire une année sabbatique sur le mont Chauve ..... Car le mont Chauve sourit aux polisseurs et polissons de tous poils !

Ouaip ! va falloir ralentir ...... :ange:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1164

Citation : Avec quoi que t'as fait le son de synthé-bass ?



Tout viens de l'EM-1 , mais je pense ptetre la changer en utilisant le MS.
1165


BLARNEY : J-1 ! ! ! !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1166
Houlalalala... la mecanique de zain a des rates... va falloir lui mettre un petit coup de burette histoire de lubrifier tout ca...


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1167


Ca craint ... ça craint .... ça craint un max ....

Pidjy ... n'approches pas de moi à moins de dix mètres ! ! ! Et sans burette encore !



Fais gaffe ... je travaille mon gauche en ce moment !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1168

Citation : je travaille mon gauche en ce moment



Même qu'on l'appelle "gauchzilla" :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1169
:pong:
Anecdote : Hier matin, ma copine me demande : " Minou, (elle m'appele Minou ... oui je sais ... c'est pas drôle) ... Minou (donc) , tu veux bien m'apporter le café au lit ?
Moi - " Mais oui ma Biche ( tout aussi débile, je le concède) ... voilà, voilà ... le café et le moulin ...... Appele-moi quand c'est prêt !

Elle a fracassé le moulin sur mon pauvre crâne avant de partir sans déjeuner !
Décidement j'ai du mal à comprendre la psychologie féminine !

:ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1170
:ptdr:

Te fracasser le moulin sur la cafetière c'est logique :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx