Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : je me lève et bingo je fais tomber la gratte
Bon bé, j'crois que tu peux aller te recoucher alors
Ha ouias, té, tu me fais penser qu'il faut que je m'achéte un stand pour ma gratte car j'arrête pas de faire tomber la mienne
Citation : Casting 2 choc sera dispo a bordeaux dans 15 jours les gars
5 ième apéro - Jour-J
vendredi 30/7 à 19H au Blarney's stone 144 Cours V Hugo à bx
Arf le Virgin sa nixamer mais bon cool, c'est mieux que la Fnac niveau HH je pense. Par contre si tu passes sur Bdx, essaies de voir les ptits mags comme Strictly HH.
Pour les radios : Sauvagine > totalement accessible, après y a Radio Campus qui pourrait te recevoir aussi.
Multi> c'est depuis que j'ai un stand que je les fais tomber ... et oué contre un mur c'ets nikel, en plein milieu de la piece, ça l'est moins, surtout de bon matin
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1239Posté le 30/07/2004 à 15:11:09
Ben pour les radio j'sais pu sur lesquelle j'peux passer, c'est mon contact de bordeaux qui s'occupe de tout