Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 976 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1331
1332

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1333
Multi--->Au fait! T'as récupéré ton Poly?
1334
Nan

J'espère la semaine prochaine, enfin, j'espère vraiment car après espace en vacances pour trois semaine

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1335
1336
Voici le mot d'excuse pour mon absence au dernier apéro, monsieur le Principal:

"Monsieur,

 J'ai été absent parce que je n'ai plus internet chez moi, car mon frère est parti de Bordeaux en emportant son ordinateur, ordinateur sur lequel je me connecte habituellement. Il m'a quand même laissé son modem ADSL, mais n'ayant aucune prise USB sur ma propre machine, j'ai dû aller acheter une carte USB (30€ quand même le malheureux petit bout de plastique avec trois composants dessus… bon gré, mal gré, j'ai tout de même payé, n'ayant ni le temps, ni la motivation d'en fabriquer une réplique avec ma boîte "Électronique 2000 Nathan"… de toutes façons je n'avais plus assez de fil d'étain). En installant celle-ci, je me suis rendu compte que, comble de malchance, j'avais malencontreusement "égaré" mon CD-ROM d'installation Windows 98, CD-ROM sur lequel se trouvent les drivers nécessaires au bon fonctionnement dudit périphérique. Qu'à celà ne tienne, j'appelle un ami pour qu'il me prête le sien, nous convenons de nous retrouver le lendemain afin de procéder une fois pour toutes à cette risible formalité. Je m'endors sereinement, inconscient de la tragédie rampante qui insinue déjà ses tentacules velus dans ma tendre vie. Hélas! Le lendemain tant attendu fut un jour bien sombre. Et pour cause, c'est ce jour ci que mon ordinateur chéri, malgré toutes mes sollicitations et mes encouragements, puis mes insultes et mes coups de pieds, a refusé de s'allumer. Il était mort dans la nuit, sans un souffle…

 Ainsi donc je n'ai pu me tenir au courant du précédent apéritif.

 Cher Monsieur le Principal, avec toute la sagesse et la bonté qui vous caractérisent, veuillez tenir compte de ma terrible douleur lorsque vous choisirez ma punition.

Signature de l'élève: BL

Signature des parents: mes parents sont morts hier dans un accident de voiture après avoir écrasé mon chien."


Hors sujet : Vous avez écrit une de ces tartines de posts pendant mon absence! Vous prenez jamais de vacances ou quoi?! Vous devez pas être très bronzés dites donc… :langue:

1337
Blacklung !!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:



:mdr:



:oops: dsl pour ton ordi !

Au fait t'as bien fait de pas venir au dernier apéro, c'était nul !
1338
C'est bon, les disques durs vont bien. Mais je risque pas d'aller bien loin si j'ai pas l'ordi qui va autour. :??:
1339
Arf galère oué... heureusement que t'as pas perdu ton boulot audio, c'est le pire ça. Quoiqu'investir à nouveau dans une bécane...pö cool ! :fache:

Bon courage amigo :boire:
1340

Citation : investir à nouveau dans une bécane


Bô, pas grave, c'est une occasion rêvée pour enfin installer cette carte mère plus récente et son processeur Celeron que j'ai récupérés il y a quelques temps (putain, ça fait une plombe que j'ai ça dans un carton qui prend la poussière… même pour ça je suis flemmard… mais j'étais si tranquille sur mon Pentium II 333 adoré :aime2: ).

En voyant le bon côté des choses, ça m'obligerait à passer de Windows 98 à Windows XP => donc incompatibilité totale avec la ISIS => donc obligation de remplacer cette bouse (c'est pas trop tôt remarque).

Le problème c'est que je n'avais pas du tout prévu l'achat d'une carte son et mon budget actuel est très très serré. C'est peut-être un signe du destin pour que je me mette au hardware-only. :mdr: