Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Cette arnaque! .. mon vieux tu va me faire le plaisir de leur envoyer un mail incendiaire!.. tu peux meme pas profiter des sons acoustiques!.. c'est nimporte quoi!
0
Anonyme
1752Posté le 30/08/2004 à 22:41:39
Tins tant que j'y suis!
J'ai un train qui me dépose a 18H48 à St jean! .. je saute dans un taxi et hop faites petter la volaille!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1753Posté le 30/08/2004 à 22:42:47
Citation : tu peux meme pas profiter des sons acoustiques!..
Là je sors en jack normal, j'ai quand même accès aux sons accoustics, non ?
Citation : tu va me faire le plaisir de leur envoyer un mail incendiaire!
Je vais essayé
Pitin, me vois pas leur renvoyer la gratte (le mieux serait qu'il m'envoit ce qui manque, non ??), pffuiiiu, heureusement que j'ai quand même gardé ma lag.
Pour profiter de la sonorité exacte des sons acoustiques.. on sort du boitier switch en XLR et ca ce plug direct dans une table de mix.. et la ca sonne!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1755Posté le 30/08/2004 à 22:47:19
Citation : J'ai un train qui me dépose a 18H48 à St jean!
ET nous on te ramasse
Citation : faites petter la volaille!
Pour ça faut voir avec Tsherlay, sur son pofil t'as une superbe image.