Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Non mais ce coup la c'est trop enorme!.. deja leur proposition de poste.. c'est enorme.. un coup-de-bol-de-sa-mere-la-pute.. mais ca CA!.. c'est du pure delir... faut que je joue au loto! ( ou que je surveille ma femme! )
Multi ou un autre qui s'y connaît (Lyynk au hasard), ça donnerai quoi un controleur midi style uc33 sur un MicroQ ? l'interface me fait peur, j'aime pas trop les menus, sous sous menus ...
Autrement j'hésite entre MicroQ, Microwave, Ks rack ou Novation Nova. Mouarf pas facile de choisir Pour le son que je fais, lequel serait le plus adapté d'après vous?