Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 946 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1941
Orange a mis son smiley qui s'agite, c'est bon signe ça :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1942

Citation : Orange a mis son smiley qui s'agite, c'est bon signe ?



Ben

1/ c'est le signe qu'il est conscient de sa ressemblance avec ce smiley.. donc c'est une forme de signature
2/ Il espere que le smiley va s'agiter a sa place pendant que lui fait la sieste devant son ecran.

au choix...




Tsherlay.. oui ca a l'air cool.. c'est pour quand ta projection?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1943
1944
I'm back!

J'ai encore raté un apéro à ce que je vois…

Tsherlay, essaye Altavista Video! Pour avoir des clips pas trop merdiques, ne coche que les cases MPEG, AVI et Quicktime, ensuite tu tapes tous les mots qui te passent par la tête.

Par exemple, avec "café", j'ai trouvé ça: http://www.camrapid.com/cr5/films1_mpeg_fr.htm -> que des ralentis à quelques milliers d'images par secondes, assez intéressant.

J'ai un pote qui est VJ, il "sample" des bouts de vieux films, de documentaires, etc. en branchant directement son magnéto à sa carte vidéo. Ensuite il mixe tout ça en live avec Arkaos et divers autres softs. Le résultat est surprenant! Je sais pas si ça peux t'aider.
1945
Yeahhhh !!! le grand retour de blacklung

Ca va mon poulet :bise:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1946
Sinon, si tu veux des vraies banques de vidéos libres de droits, t'as des sites comme Veer… mais faut aimer. En général ces trucs libres de droit, c'est cher, laid, stéréotypé à mort, tu trouves jamais exactement ce que tu cherches, et ça se repère à 5 km à la ronde de toutes façons.

:lol:
1947
Et salut Multi (et tout le monde)!

Le gland Bracklung est de retour! :bravo:

Sur ce, je vais vous laisser: mon frère réclame son ordi pour bosser…
1948
BBBBLLLLAAAACCCCKKKKLLLLUUUUNNNNGGGG is BACK !


supers plans tes liens BL :bravo:
1949
HUHU Blacklung !!!!!



pineze je debauche à peine grrrr :fache:


1950
:coucou:

et :zzz: