Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 974 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1931

Citation : Té, un truc trip-hop vraiment sympa "antimatter" album "lights out"



t'écoutes ça où ?
1932

Citation : t'écoutes ça où ?



heuuu :?!: , j'ai téléchargé avant achat on va dire :mrg: (mais je vais me l'acheter tellement c'est bon :bave: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1933

Citation : J'aimerais bien m'orienter vers un truc comme ca j'adore les ambiances sur cet album



ben fonce mon poulet!.. je t'accompagne.. si tu veux on peu meme faire un premier test pour le concours AF .. tu sais celui ou on est encore tombe ensemble! :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1934

Citation : tu sais celui ou on est encore tombe ensemble!



:bravo: , bon, c'est clair, faut que je me donne un coup de cul aux pieds et que je m'y remette

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1935
Pidjy t'as vu ma réponse précédente (concernant la video) :?:

PS les photos d'apéros sur http://aperos.af.free.fr/
1936
Salut tout le monde


Tsherlay> fais des recherches à partir des sites ou forums consacrés au vjing, tu trouveras des liens vers des videos, mais bon, courage... les trouver ttes au même format ça va être chaud.
1937
Oui Tsherlay.. je veux bien le voir et de mon cote je vais voir ce que je j'ai en stock niveau mini clip video

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1938
C'est sympa Pidjy, mais au fait 128MG c'est peut-être un peu gros non...? :???:
1939
Ouais ca risque de prendre du temps a telecharger...

Sinon j'ai regarder .. je peux te faire des sequences... tu voudrais quoi? et pour quand surtout...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1940
:?!: en fait je fais des séquences avec la même logique que l'affiche et les billets, (typo) (couleurs) mais avec un principe de dynamisme associé aux groupes et surtout rappelant le nom du festival, le nom du groupe, et des images liées à un morceau (qui n'est pas du groupe) mais d'un artiste hors sujet, je me suis engagé à signé un truc très précis et c'est la raison pour laquelle ce sont des banques d'images que je recherche...En tout cas, je te remercie infiniment pour ton aide... :bise: