Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Je suis scandalisé de voir ce triste geste sur un forum de musique et de musicien.
y a t'il des modérateurs pour sévir ?
comment ose t'on mettre, même pour plaisanter des images de ce coup de tête de Mr Z.
quel exemple pour la jeunesse, lui qu'on prenait pour un dieu, il n'est même pas capable de se contrôler lors d'une finale, un coup de tête dans la poitrine, il a vu ca dans quel manuel?? Les coups de boules c'est dans le nez, uniquement dans le nez, va tirer un penalty avec le nez cassé c'est plus dur (les italiens avaient dejà effectué leur 3 changements, zidane aurait au moins le mettre KO non ?)