Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 214 769 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2271 Posté le 30/09/2004 à 10:54:03
Notamment au niveau des effets me semble : les quatres premières ont leurs propres effets et les autres c'est partagé, enfin, un truc dans ce genre (je sais plus trop car j'utilisais rarement plus de 2-3 sons)
Anonyme
521410
2272 Posté le 30/09/2004 à 11:04:20
Hum oki, si ce n'est que ça, ça ira je pense...merci Multi
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2273 Posté le 30/09/2004 à 16:42:41
Retour de dejeuner... pantagruelique.. les poulets il se passe des choses de dingue ici!.. Multi faut que je te parle!!!!! je te tel ce soir! ( ton number est a la maison.. )
Sachez quand meme que j'ai le poste.. j'ai les contrats..(12 pages dont 8 uniquement pour les clauses de confidentialite! ).. voila, je vais lire ca a tete reposee ce soir..
Sachez quand meme que j'ai le poste.. j'ai les contrats..(12 pages dont 8 uniquement pour les clauses de confidentialite! ).. voila, je vais lire ca a tete reposee ce soir..
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2274 Posté le 30/09/2004 à 16:52:30
Citation : Multi faut que je te parle!!!!! je te tel ce soir!
OK, j'essairais aussi de me connecter sur msn.
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2276 Posté le 01/10/2004 à 06:49:44
Yallaa! (regardez l'horaire du post... j'arrive pas à dormir...)
je suis en plein Festival du ciné de Bordeaux, donc pas trop le temps de participer des masses sur le forum. Vendredi, je ne serai pas là, taf oblige.
Eclatez vous bien ce soir!
je suis en plein Festival du ciné de Bordeaux, donc pas trop le temps de participer des masses sur le forum. Vendredi, je ne serai pas là, taf oblige.
Hors sujet : Orange, j'ai le KS rack chez moi depuis 2 jours, si tu veux l'essayer (pour les nouvelles formes d'ondes sympa, genre orgue, clavinet, etc.)
Eclatez vous bien ce soir!
Anonyme
521410
2277 Posté le 01/10/2004 à 13:51:21
Yop JOUR J !!!!
Bon zêtes prêts ???? j'ai topé whisky et coca en débauchant tout à l'heure.
pineze que je suis enervé aujourd'hui, pas assez dormi, j'envoie chier tous les clients
Vais essayer de faire une sieste pour être zen ce soir
Multi, je pense qu'on ira chez toi après le Blarney ;)
Je débauche à 20h, je serai là vers 20h30 !
Bon zêtes prêts ???? j'ai topé whisky et coca en débauchant tout à l'heure.
pineze que je suis enervé aujourd'hui, pas assez dormi, j'envoie chier tous les clients
Vais essayer de faire une sieste pour être zen ce soir
Multi, je pense qu'on ira chez toi après le Blarney ;)
Je débauche à 20h, je serai là vers 20h30 !
Hors sujet : Jacky14> merci mais ça ira, je connais bien le son novation (et les orgues & co ça ne m'interesse carément pas, je pense m'orienter vers un waldorf microQ plutôt ;) )
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2278 Posté le 01/10/2004 à 16:34:31
Citation : Multi, je pense qu'on ira chez toi après le Blarney
Ok mon agrume
Je pense qu'on sera au blarney vers 19h30
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2279 Posté le 02/10/2004 à 02:32:23
Alors ? compte rendu du RDV Af simultané ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2280 Posté le 02/10/2004 à 03:35:50
On est chez moi, on se fini traquille
Lyynk, Orange, Uggy + un p'ti nouveau
Lyynk, Orange, Uggy + un p'ti nouveau
- < Liste des sujets
- Charte