Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 793 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
2511
:coucou:

On se le fait quand le prochain, fin octobbre ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2512
Hello multi !
2513
Salut les poulets!

[mode psy on] Sympa la photo de ton HS Moulti!! :bave: .. l'organisation de celui-ci est assez revelateur de ta personnalite... structure, mais ferme sur lui meme, il forme une boucle... attention a ne pas tourner en rond :clin: .. de plus l'acces a celui-ci est etroit et restrein au seul maitre des lieux... ce denote un manque de confiance dans ce que tu fais, il n'y a pas que toi qui puisse apprecier et comprendre ce que tu fais!..faut s'ouvrir plus au autres :lol: .. s'echapper de la spirale.. tu serais surpris de voir a quel point un changement d'ergonomie dans l'organisation du studio change la facon dont on aprehende celui-ci :mdr: [mode psy off]

[Mode correction orthographique toujours off]

:bise:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2514
LE VENDREDI 29 OCTOBRE 19h au Fouquet's à PARIS :8)
2515
Même pas vrai, la semaine dernière on a logé à deux dans son home studio. (pas de blagues vaseuses à caractère sexuel pliz... :mdr: )

Pidjy, tu parles tout le temps de poulet, et tu ne connais même pas la tourte au poulet du Blarney's :surpris: Compte tu venir la goûter un jour (perso j'en ai mangé samedi... :boire: :mrg: )
2516

Citation : LE VENDREDI 29 OCTOBRE 19h au Fouquet's à PARIS



'tain, ça va nous coûter cher !! On loue une voiture de TGV pour faire monter l'équipe? :mdr:
2517

Citation : LE VENDREDI 29 OCTOBRE 19h au Fouquet's à PARIS



Ptiting, ce Tshecterlay, c'est la classe quand même, quand il invite il rigole pas :humm:
Alors, le duo shecter + tonelab, ça donne quoi, j'veux des comptes rendus moi :bravo:

Citation : il forme une boucle... attention a ne pas tourner en rond



C'est que surtout j'ai accés à tout sans me lever (mode faignant :ptdr: )
Le plus chiant va être quand je vais vouloir m'enregistrer à la gratte, j'sais pas comment j'vais faire, vais pas être à l'aise

Citation : la semaine dernière on a logé à deux dans son home studio



Sans se cogner en plus :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2518
SCHECTER + TONELAbSE =
2519
Salut ! :coucou:

2520