Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
En fait, ce qui me dérange le plus dans ta zic c'est le son de bass, un peu trop brustasse pour moi, j'aime pas du tout, question de gout.
J'aime beaucoup quand la nappe arrive , c'est fait avec quoi ?
J'aime aussi le genre d'effet space qui arrive à 1' est qui revient régulièrement.
Perso, je la kiffe la basse, elle a vachement de "personalité". Si le kick était plus sec (avec plus d'harmoniques , et pas tout dans le sub comme là), c trop le genre de track qui peut se fouttre dans la lignée house minimaliste genre "Metro Area" (ils ont fait un gros tube avec "Miura").
Moi je dis
J'ai eu ma commande !
Bon, l'e-bow, c'est pas gagné sur la basse, heinG
Sinon mon moultieffets (non multi, tu ne me fais pas de l'effet ) il envoie du pâté...
Quand je suis libre ?
Heu, à partir de la semaine prochaine, du lundi au jeudi compris, mais j'ai toujours pas mes emplois du temps (branleurs de f*nct*nnaires ), donc ieuneupeupas être sûr. Je suis chiant, je sais
Sinon,