Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 809 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
2951
Aller Multi, dis lui que c'est des boucles
2952
Avec pleins de caisses claires dedans :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2953
Pineze le Pidgy, il a fait une super démo pour le vamp !! en plus il parle ! :aime:

2954
Aller hop morceau d'Uggy !

ça sent le monsieur Oizo à plein nez, je suppose que la basse est faite par le ms20 ;) Bon esprit ce morceau, par contre un peu trop dépouillé quand même. Sympa les nappes au fond dans la deuxieme partie, d'ailleurs le premier break est trop long pour moi (à 1.00), divise le par 2 pour voir..
Là je reste un peu sur ma faim, mais si je me souviens bien il n'était pas fini ce morceau, tu pourras te lacher un peu plus sur les synths, peut être y coller un sample de voix ça le ferait bien. J'aime moyen le son qui fait le break à 1.00, qui reste ensuite, il colle pas trop avec le morceau il me semble. Les nappes plus en avant, d'un poil aussi, elles sont quand même bien perdues là, mais ça le fait ! manque pas grand chose.
Bref un début à la oizo, mais dans la deuxieme et surtout vers la fin tu colles une ambiance excellente, on continue !! :bravo:
2955
Pinèze, j'aime bien tes critiques Orange!! Ca fait avancer les choses (sincèrement).

Dès que j'ai "terminé" mon dernier morceau, je vous le posterai sur un serveur pour que vous me donniez votre avis (tu vois multi, je ne t'ai pas oublié).
2956
Merci d'avoir pris lun peu de temps pour écouter :)

Citation : ça sent le monsieur Oizo à plein nez


C'est la basse du MS qui fait ça :tourne:

Citation : le premier break est trop long pour moi (à 1.00)


Oui je trouve aussi.

Citation : coller un sample de voix ça le ferait bien


Je pensais faire un truc du style de "Wrong or Right" si tu t'en souviens

Citation : J'aime moyen le son qui fait le break à 1.00, qui reste ensuite, il colle pas trop avec le morceau il me semble


A voir en effet, propose moi une idée ;)

Citation : mais dans la deuxieme et surtout vers la fin tu colles une ambiance excellente


Merci :)

La version que t'as écouté est celle qui a une partie avec les percus ou pas?

Bon aller je me tape un "p'tit dej" et au lit :zzz:
2957
:coucou:

Citation : Bon aller je me tape un "p'tit dej" et au lit



:8O: tu petit-déjeunes avant d'aller au lit toi :ptdr:


Citation : tu vois multi, je ne t'ai pas oublié



merci :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2958
2959
Jack, ton dp4 tu l'as acheté sur ebay ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2960
Ouais, ebay US : les prix en france, c'est de l'abus pour un multi effets qui a 10 ans...