? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 233 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

androlune

androlune

Killy

Mekanik Zain

Le seul vrai reproche c'est qu'il n'est pas possible d'utiliser l'USB et le MIDI simultanément !
Mais au prix où cette bécanne est vendue, c'est malgré tout un bon produit.
Citation : oui !! les breaks et les chants !
Au boulot, fainéant ! ! ! !

Le 7 mai ? .... sans doute !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

androlune

Citation : Le seul vrai reproche c'est qu'il n'est pas possible d'utiliser l'USB et le MIDI simultanément !
Là, tu m'étonnes ... Je ne pense pas que ton manuel présente 5 ou 6 shémas sur les différents branchements MIDI si on ne peut pas faire de combinaisons USB/DIN .
Sur l'UC-33 C'est possible alors pourquoi pas la BCR ?

Anonyme

androlune

Mekanik Zain

Celà dit, comme il est possible d'updater le firmware de la bécanne, on peut espérer (mais pas trop fort quand même) des évolutions en fonction des critiques formulées par les utilisateurs ..... sait-on jamais !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

androlune

androlune

Anonyme

Hanns-Martin-Schleyer-Str. 36-38
47877 Willich

androlune

Anonyme

Et t'as plus qu'a cliker sur Behringer.
Y'a pas que Google comme moteur de recherche

androlune

J'ai une autre question : un clavier MIDI, ça ne marche que sur le canal 1 ?

multiform

Citation : un clavier MIDI, ça ne marche que sur le canal 1 ?
non, tu le configures cmme tu veux

multiform

Citation : une soirée Multi, Uggy, Lyynk, Orange.
ouais, pourquoi pas

je dois pouvoir récup des zics que j'ai déjà faite pour utiliser en live (sur les dernières)

androlune

multiform

qui dit clavier maitre dit au minimun pouvoir changer de canal, autrement c'est pas un clavier maitre pour moi

androlune

Citation : tu pouvais configurer avec des combinaisons de touches
Tu parles des touches "Do,Ré,Mi..." ?

multiform

Anonyme

normalement sur un clavier maître t'as un bouton et tu selectionnes le canal midi. De toute façon, si ton clavier maître ne le fait pas, ton sequenceur s'en chargera ;)
bon va falloir faire du son aujourd'hui !!!

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Citation : Tu parles des touches "Do,Ré,Mi..." ?
Pour le canal 1 tu restes appuyé sur le bouton et tu joues "Au claire de la lune" pour le 2 "Frères Jacques" le 3 "La mère Michelle" pour les autres regardes la doc ;)

Badsnail

Tin j'a les boules, je me remet à AF depuis peu (voir trés peu) de temps, et je voit que j'ai loupé le 1er concert d'un AFien à Bordeaux?
Bah sui dégouté, snif!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

multiform

c'est vrai que t'avais disparu, t'as loupé le concert de peu (c'était vendredi), j'sais pas quand le prochain, Orange a l'air bien chaud en ce moment

- < Liste des sujets
- Charte