? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 156 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Citation : Là je vais faire un tite sieste avant de repartir au boulot
dors pas trop autrement t'auras du mal à dormir au taf

moi, je vais faire une p'ite sieste au boulot

Mekanik Zain

Bon Anniversaire Stanlea !

PS : 1958 est une grande année !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

tryoruda

Shamk

Citation : Payé à rien foutre ... mon rêve !
Fonctionaire, non ?

Bon annif stanlea

----------

plim

je sais que vous me détestez parce que j'ai presque que des softs

je comprends l'avis d'orange, mais faut pas etre aussi mauvais avec ce type de materiel, aujourd'hui ca sonne, faut pas exagerer. et pas que reaktor. ca dépend evidemment du type de musique qu'on pratique, et pour mon cas, je me verrais mal sur scene avec je sais pas quel sampler multitimbral machin truc pour la scene, quand j'envoie 40 samples en meme temps, des vsts que je joue, et des effets que je traite en midi. ca m'empeche pas d'adorer le son du ms20 & co, que je sample beaucoup, parce que j'aime le grain du sample, et voilà...et puis donnez moi le nom d'un synthé hardware qui fait de la synthese granulaire...j'attends vos réponses!!!
ouais j'aimerai bien le voyager, du clavia (parce que je joue avec reaktor, que lyynk m'a fait la demo de je sais plus quel synthé clavia, et que franchement, je ne voyais pas la difference avec reaktor...mais que bien sur ca me donnait envie!) deux trois autres gros machins. mais franchement, le problème c'est le déplacement. c'est fini le temps ou on mettait un mur modulaire a la klaus schulze sur scene, les 70's c'est fini...

voilà. zut & flute.

Shamk

plim

Mekanik Zain

Mais nous sommes à Bordeaux et rien ici ne se passe comme ailleurs !

PS : I

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

dahwoud

dahwoud

Citation : Mais nous sommes à Bordeaux et rien ici ne se passe comme ailleurs !
PS : I CLAVIA !
y'a pas que Clavia dans la vie, y'a le S..E aussi ...

Mekanik Zain

Mais il semblerait qu'une lutte féroce se soit engagée entre Multi et Lyynk !
Quand à moi .... une BCR-2000 (elle aura eut raison de mes suspicions) va venir compléter mon ridicule (pas tant que ça tout de même) home-studio !
Pfff ..... c'est dur de vivre dans une ville où il y a tant d'intoxiqués au synthé !

Mekanik Zain

Anonyme

Citation : il y a le Q aussi
Ouai et le point G2

dahwoud

Citation :
Je ne dévoilerais pas ce que Multi vient de m'apprendre .....
Mais il semblerait qu'une lutte féroce se soit engagée entre Multi et Lyynk !
Laisses-moi deviner ...
"
Multi: A combien tu me fais l'andromeda A6?
Lyynk: laisses moi réfléchir, alors prix magasin 2...€
Multi: tu peux pas me faire une petite ristourne, vu tout le matos que je t'achète ?
Lyynk: eh? je sais pas, c'est déjà un très bon prix
Multi: ... allez soit cool mec ...
Lyynk: bon ok je veux bien mais à une condition ...
Multi: oui laquelle ?
Lyynk: Que tu fasses enfin du son et que t'arrêtes de baver à chaque fois que je m'achète une nouvelle machine !
Multi: oh et l'autre ... il s'imagine que je veux copier son home studio et que je fais pas de musique
.... "

dahwoud

Tu veux toujours copier le studio de Lyynk multi ...

androlune

Oh quelle belle image ...

Je vais la mettre en fond d'écran (c'est le mieux que je puisse espérer )

dahwoud

dahwoud

multiform

la console, je reconnais, c'est behringer, pas cher mon filss

Citation : que je fais pas de musique
j'essais de faire 2-3 h de grattes par jour, spa mal quand même

ET puis avec Lyynk c'est pas notres fautes si on a du gout

Jacky.

Citation : y'a pas que Clavia dans la vie, y'a le S..E aussi ...
SE pour Studio Electronics? Miam miam, du pûr analo rackable!

Blacklung

Citation : Comme dirait l'autre: " la Vidéo elle pue les synthés analogiques ... "
Mouais, ça sent surtout la testostérone tout ça!
Ce ramassis de geeks! Pire qu'une LAN-party…

multiform

Anonyme

Multi, j'ai vu le carton au mag, tu n'es qu'un coquin ;)
J'ai tjs pas reçu les sous de la Poste...

@+
- < Liste des sujets
- Charte