? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 213 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

dahwoud

Citation : Ouais...reaktor 5...
YEEEHHHHHHAAAAA!
reaktor et le bcr, c'est de la bombe...
Ah ben voilà quelqu'un qu'a tout compris ...

Anonyme

Anonyme

Dahwoud, ça te dis pas de me faire une ptite demo des son de ton virus rack ? juste un truc de base hein, t'emmerdes pas, juste qques notes commes ça ou une sequence. les démos d'access m'ont pas convaincu, j'arrive pas non plus à trouver sa fiche tehnique, enfin ça je vais mieux chercher..
merci ;)

Jacky.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,116633,page,1.html
Si y a des fans d'enregistreurs à bande qui trainent ici, leur avis me sera précieux... (avec reaktor ou la new wave, je crois que je frappe à la mauvaise porte....

Anonyme

Mekanik Zain

Citation : mais en rack 1U y a pas grand chose de terrible en synth récents..

Multi > Ton jeu de mots laids laisse à désirer !

Sinon, il y a eut pire dans le genre: Peter Potter fut décalqué sur le bitume, St James avenue (London), par le bus à impériale de la ligne 17 en allant chercher .... une Schekter baryton à la poste ! La victime était envellopée dans la house de sa future guitare afin de se protéger d'une ondée particulièrement pluvieuse survenue en pleine canicule .....

Pfff .... C'est bien plus dangeureux qu'il n'y parait de devenir guitariste !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

fritesgrec

multiform

putin, y-a eu un pot au buro et j'suis pété

Mekanik Zain

Pour une misérable poignée de dollars ... c'est t'y pas malheureux !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

fritesgrec

Anonyme

j'ai dit hier que mon setup est complet !!! là je bataille juste à savoir si je me défait du Micron au profit d'un virus rack. J'ai ce qu'il me faut en synthé maintenant, j'en veux pas plus

MUlti > bah bravo

Mekanik> je m'éclate trop avec le G1 clavier, pour passer à un G2 sans aucun potards

Et je crois que je préfère le son du G1

multiform

Citation : là je bataille juste à savoir si je me défait du Micron
le Micron, tête de Cron

Anonyme

bon aller j'arrete de batailler, je vais en ville chercher un X pour le G1 et ke garde le Micron !
Et jfais du son après

Mekanik Zain

Multi > Tu deviens un vrai bluesman !

Scheckter baryton ... tontaine

Tsherlay

A STAR IS BORN
Elle s'appelle LOUISE (Nom de scène LOUIZZ)
elle va bien et vous embrasse....
tout le monde se porte bien, salut les keupins
DADYTSHECTERLAY

multiform

Anonyme

Félicitations Missieur Charly et la bise à la maman ;)

multiform

Jacky.

Anonyme

Anonyme

Mekanik Zain

Félicitations à la maman et bise à Louizzzzz !

tryoruda

ça se fête ça, non ?!

multiform

Citation : Multi > parceque YEAAH !!!!!!!
à chaque fois que je vois cette image je pense au duo "Kubi - Hvoitur"

- < Liste des sujets
- Charte