? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 263 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

Anonyme

multiform

Anonyme

multiform

Je me demande aussi si faudarit pas que je cherche une chanteuse

Anonyme

Je pense que je vais passé des Mp3 avec Winamp

androlune

Anonyme

Anonyme

cool vous avez l'air motivés !

Uggy j'aimerai bien que tu joues, on se débrouillera toujours pour le matos, fait des morceaux !

androlune

Anonyme

Anonyme

Citation : fait des morceaux !
Facile à dire ! T'as ka m'aider ;)

androlune

Anonyme

Anonyme

androlune

Si c'est pour montrer la config, on peut aller chez toi ( chez moi y a pas grand chose à voir .

J'apporterais juste mon didgeridoo et ma guimbarde .
Donnes moi ton adresse .

multiform

moi je pense plutot pour jouer des trucs anciens pour le moment, avoir déjà une base et ajouter des trucs nouveaux au fur et à mesure (un peu comme Lyynk ou ses zics ont environ 1-2 ans me semble)
Et puis en bossant lezs versions live ça permet d'avoir des idées pour ne nouvelles compos
Comme proposait précédemment ce serait sympa qu'on puisse "mélanger nos compétences" si ça se fait : genre, je me vois pas du tout assurer tous les trucs tout seul, c'est même quasi impossible sur la plupart des zics

Anonyme

androlune

Citation : me faites pas jouer des trucs trop compliqué, jsuis pas pianiste
Pas besoin de savoir jouer du piano pour faire des accords à 3 notes et des basses à 2 doigts .

multiform

Citation : me faites pas jouer des trucs trop compliqué, jsuis pas pianiste
ça tombe bien , y-a pas de piano

Anonyme

Multi > cool

androlune

Vraiment pas cher .
Si vous êtes intéressés, dépéchez- vous, ça ne va pas durer longtemps...

Anonyme

androlune

je ne devrais même pas ecrire ce message ...

Anonyme

Citation : Comme proposait précédemment ce serait sympa qu'on puisse "mélanger nos compétences" si ça se fait : genre, je me vois pas du tout assurer tous les trucs tout seul, c'est même quasi impossible sur la plupart des zics
Orange :
Citation : je peux donner un coup de main no problemo !! (me faites pas jouer des trucs trop compliqué, jsuis pas pianiste )
Androlune :
Citation : Pas besoin de savoir jouer du piano pour faire des accords à 3 notes et des basses à 2 doigts .
Tu fais tes lignes de basse avec seulement 2 doigts Multi??? Et des Nappes avec 3 notes! Alors pourquoi une carte d'extension pour le G2?

- < Liste des sujets
- Charte