? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 461 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

dahwoud

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

>> dahwoud
fait pêter les zics

stanlea

Citation : Ouais, bé là, j'viens de faire un p'ti check-up des zics possibles : comment je fais quand y-a 3-4 grattes avec des sons différents dans un zic
Tu engages Jimmy Page, Eric Clapton et Jeff Beck.

stanlea

Citation : Des aller-retour entre Réaktor et AF .
Mais je suis ouvert à toutes propositions (enfin presque) .
Tu viens pas à l'apéro Bouffe ?
Je sais pas encore si je serai à Bx pour l'apéro, mais je suis en vacances à partir de jeudi et j'aimerais bien que tu me montres ce que tu veux faire, qu'on en discute un peu, quoi...

androlune

Où...
Quand...

Badsnail

Par contre j'y serait pour du soutient

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

multiform

Faudrait presque les faire à deux

Anonyme

Citation : Faudrait presque les faire à deux
si t'as besoin de moi Multi je veux bien te filer un coup main ;)

Anonyme

Uggy > prépare toi !

Tsherlay

ji serai le 7 mai je pense
Tsherlay

Badsnail

Ca pourrait être sympa de mélanger les artistes sur scene, non?!? Pas évident à se mettre en place mais bon... pas impossible avec de l'entrainement!

Pour la technique je peut être utile, j'ai bosser dans la sono mobile pendant quelques années et je sais se que c'est que de mettre en place le matos, tester, les merdes de dernières minutes, les répa à l'arrache.... et le pire: le rangement lol!!!!
Enfin bon, si zavez besoin... ca me fera plaisir, ca me manque tellement l'ambiance des concerts...

Anonyme

Tsherlay, c'est noté

Badsnail

vous serez assez occupé comme ça! voire stressés!!!

androlune

multiform

Bon, avec les différentes compétences on doit pouvoir arriver à quelque chose de potable.
Va falloir que je fasse du ménage niveau des grattes car là me faudrait 3 gratteux pour certaines zics

En fait, je sais pas si je vais arriver à quelque chose, j'suis en phase de recherche conceptuelle

dahwoud

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

androlune

Shamk

----------

stanlea

stanlea

stanlea

multiform

Pour moi je pense que ce sera le min à amener :
- laptop
- au moins une gratte (la variax sûr) après on peut mettre en commun les grattes avec Lyynk (la schecter par ex) ou Mekanik + les pédales effets
- sûrement un de mes virus (le C ou XL)
- un p'ti clavier maitre (l'andromeda par ex...............je déconne

>> Mekanik
faut que je dégrossisse les zics potentielles, notamment essayer de retrouver les plans de grattes (ou refaire une partie) mais souvent y-a au moins une rythmique + un solo à un moment (puis quelques effets spaces de temps en temps que je peux laisser en playback)
Je pense que l'idéal sera de commaunotariser au max le matos ou de dédoubler (par ex les laptop en cas de pannes si 2 personnes utilisent un laptop)
Prochain apéro : Samedi 7 mai
- Lyynk : ok
- Uggy : ok
- Tsherlay : OK
- Orange : ok
- Multi : ok
les autres.......

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte