Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 055 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
351
Orange -> repondu :coucou:
352
C'est la semaine qui arrive l'apéro ? :humm:
353
C'est mercredi prochain (5 mai), à 19 heures au Milos!
354
:up:
Eh ben je vois qu'on ne s'ennuie pas ! (bien joué les filles dans les cages..)

Cool je vois aussi que ça à l'air d'être bon pour mercredi...Zuper

Le Milo's reste une idée de secours mais on pourrait essayer autre chose...
Qqu'un propose un endroit ? :?!:

Je vais faire des bars parrallèles demain et je vous ferai un rapport détaillé :beurk:

:o: Tsherlay
355
Hmmm ... ma foi ... si ça pouvait être un café près d'un arrêt de bus desservi par les bus du soir particulièrement la ligne S3 ça serait vachement bien ....
Mais bon .... hein.... je vais pas semer la confusion en plus .... mais pourquoi ne pas tenter le coup ailleurs ... je suis pas contre ... même plutot pour .....enfin .. faut voir !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

356
Salut les gars

Citation : Je vais faire des bars parrallèles demain et je vous ferai un rapport détaillé



J'savais bien qu'on était sportif à bordeaux :mrg:

Pour le bar, ça me dérange pas de tester un autre que le Milo's

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

357
:violent: OUI MAIS QUOI COMME BAR?

PAS UNE SEULE PROPOSITION EN 355 REPONSES AU TOTAL

BON BEN JE VAIS FAIRE UNE PROPOSITION MAIS UNE DERNIERE... :((
358
Je viens d'avoir une idée lucrative .... je vais ouvrir un bar qui s'appelera "Audiofanzine Bar" avec un super espace concert réservé au zikos inscrits sur AF !
Je lance un appel aux donations ......j'ai pas le premier euro pour réaliser ce rêve fou ! :volatil:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

359
J'sais pas, un bar vers La Victoire, ça craint ou pas ? (j'habite pas loins mais je les connais pas trop :mrg: )
Me semble que c'est le plus proche pour tout le monde.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

360
Bonne idée ça Multiform ! :bravo:
En plus à la victoire c'est pas le choix qui manque ! Reste à déterminer lequel !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche