? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 420 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
351 Posté le 01/05/2004 à 22:56:24
Orange -> repondu
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
353 Posté le 02/05/2004 à 16:09:02
C'est mercredi prochain (5 mai), à 19 heures au Milos!
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
354 Posté le 02/05/2004 à 22:11:34
Eh ben je vois qu'on ne s'ennuie pas ! (bien joué les filles dans les cages..)
Cool je vois aussi que ça à l'air d'être bon pour mercredi...Zuper
Le Milo's reste une idée de secours mais on pourrait essayer autre chose...
Qqu'un propose un endroit ?
Je vais faire des bars parrallèles demain et je vous ferai un rapport détaillé
Tsherlay
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
355 Posté le 03/05/2004 à 02:08:45
Hmmm ... ma foi ... si ça pouvait être un café près d'un arrêt de bus desservi par les bus du soir particulièrement la ligne S3 ça serait vachement bien ....
Mais bon .... hein.... je vais pas semer la confusion en plus .... mais pourquoi ne pas tenter le coup ailleurs ... je suis pas contre ... même plutot pour .....enfin .. faut voir !
Mais bon .... hein.... je vais pas semer la confusion en plus .... mais pourquoi ne pas tenter le coup ailleurs ... je suis pas contre ... même plutot pour .....enfin .. faut voir !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
356 Posté le 03/05/2004 à 11:01:45
Salut les gars
J'savais bien qu'on était sportif à bordeaux
Pour le bar, ça me dérange pas de tester un autre que le Milo's
Citation : Je vais faire des bars parrallèles demain et je vous ferai un rapport détaillé
J'savais bien qu'on était sportif à bordeaux
Pour le bar, ça me dérange pas de tester un autre que le Milo's
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
357 Posté le 03/05/2004 à 11:38:26
OUI MAIS QUOI COMME BAR?
PAS UNE SEULE PROPOSITION EN 355 REPONSES AU TOTAL
BON BEN JE VAIS FAIRE UNE PROPOSITION MAIS UNE DERNIERE...
PAS UNE SEULE PROPOSITION EN 355 REPONSES AU TOTAL
BON BEN JE VAIS FAIRE UNE PROPOSITION MAIS UNE DERNIERE...
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
358 Posté le 03/05/2004 à 11:57:08
Je viens d'avoir une idée lucrative .... je vais ouvrir un bar qui s'appelera "Audiofanzine Bar" avec un super espace concert réservé au zikos inscrits sur AF !
Je lance un appel aux donations ......j'ai pas le premier euro pour réaliser ce rêve fou !
Je lance un appel aux donations ......j'ai pas le premier euro pour réaliser ce rêve fou !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
359 Posté le 03/05/2004 à 12:15:52
J'sais pas, un bar vers La Victoire, ça craint ou pas ? (j'habite pas loins mais je les connais pas trop )
Me semble que c'est le plus proche pour tout le monde.
Me semble que c'est le plus proche pour tout le monde.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
360 Posté le 03/05/2004 à 12:40:37
Bonne idée ça Multiform !
En plus à la victoire c'est pas le choix qui manque ! Reste à déterminer lequel !
En plus à la victoire c'est pas le choix qui manque ! Reste à déterminer lequel !
- < Liste des sujets
- Charte