Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 076 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
331
Ouais ... c'est sur qu'elle tente de se barrer ... mais c'est juste qu'elle a du oublier sa culotte chez sa maman ... Ralala .... Quelle écervellée aussi ! J'te jure .... :mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

332
Y a des chances que je passe mais pas aussi tôt cette fois-ci, j'me suis fais entubé mon repas la dernière fois...
333
:up:
B rdelais toujours présents ?
334
Moi chuis la !! https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C60077.html A la derniere page y a mon remix gainsbourg ( version beta ) ...

Orange si t'es la j'ai besoin de toi pour un morceau electro en cours :mrg:
335
C'est sympa n'empeche ces aperos hein !


:boire:
336
Haaaa que oui ... il sont beaux les apéros à Bordeaux !
:boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

337
C'etait votre premier non ?
338
:((( SI vous faites un truc fin juin je suis partant mais a donf de chez donf !!! ( bicose vacances ) mais la c'est boulot boulot boulot :8O: ...
339
Mood> on a en fait 2, dont un second vraiment excellent chez Multiform :boire2:


Koben> fé péter ! mets le en ligne qu'on puisse ecouter ça ;)


Bon je vais essayer de faire une distribution gratuite de démo Cold Colors au prochain apéro :diable:



340
:non: nonon je fait pas peter c'est une version en dessous de beta ... Je te l'envoi par mail et si t'as du temps tu me fait un beat ( dans le rythme qui te parait correspondre ) ... Je t'explique tout par mail ...