Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ben mon Orange j'ai commande un PodXt Live et un Voice Live TC.. pour le reste j'ai pas encore choisi.. je me tate pour une bonne carte son.. pis me faudrait un clavier aussi.. parceque le mien craint du boudin!
ben comme tu sais je change de taff debut Janvier, hors je bosse depuis le mois d'aout pour la boite qui va m'embaucher.. au depart je devais etre paye en honoraires.. mais vu qu'ils m'embauche.. ca pause quelques soucis.. donc apres arrangement avec eux, ils me paient en matos.. c'est plutot sympa meme si un peu de maille aurait ete le bienvenu... J'ai aussi demande un ordi portable pour ma douce et je reflechi a un clavier et une carte son digne de ce nom..