? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 835 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

héhé encore un bonne soirée AF

quelques absents tout de même !

Shamk

----------

Anonyme

androlune

Shamk

----------

Shamk

par contre je suis vraiment moins enthousiaste avec access

----------

Anonyme

je suis en train de regarder et lire les critiques sur l'evolver, j'ai écouté qques démos, ça sonne velu !! aller hop dehors le micron

Shamk

----------

Mekanik Zain

Disparu suite à un coup de fil du boulot ! Une collègue malade en plein taff ! Et dans ces cas-là pas moyen de dire non. Alors je suis parti en coup de vent ... direct ! Désolé .....

Lyynk > Je cherche un emploi comme vendeur chez qui tu sais ! ;)
Pfff.....Les risques du métier

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

>> Meka
nous on a cru que t'avais pris un p'ti dej foireux et que t'étais en train de faire le zombie dans bordeaux à la recherche d'un autre plan cosmique

androlune

Mekanik Zain

Mais avant ça j'ai trouvé la solution à mon problème de recording en tâche de fond, avec le Voxengo Recorder! Je l'ai collé sur la sortie Master comme si c'était un traitement Vst global. Nickel, donner un emplacement et un nom de fichier avant de presser la touche record et voilà une session enregistrée "à l'arrache direct live" sans pour autant perturber le reste.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Je suis retourné dans ma cille "morte"

C'était encore un super apéro hier

Anonyme

J'éspère que ça va partir vite...et après : ESX !

Anonyme

androlune

- moi, de toute façon je ne fais pas...
Uggy :
- De son ?!
Ha Ha Ha, j'en ri encore .

multiform

Anonyme

Anonyme

Mekanik Zain

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lyynk

Par contre, j'ai un gros souci, lorsque que je change les sons sur l'éditeur, c'est bon, ca fonctionne, par contre, lorsque je veux faire l'édition des programmes dans un multi, les données ne sont pas transmisent au microwave, j'ai cherché partout, j'arrive pas à voir d'où vient le problème !

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

multiform

j'ai toujours ta carte pcmcia pour l'A6

- < Liste des sujets
- Charte