Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 450 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4141
Il n'est pas très fonctionnel encore, il manque l'UM 880 et l'electrix filter factory, mais j'ai déjà rempli mes premières 10U de rack... Avec les deux retardataires, je serai à 13, et j'oublie le DP4 perdu par la poste... :((( (evidement, pas assuré :((( :((( :((( :((( )
4142

Citation : j'oublie le DP4 perdu par la poste...


:oo: Moi qui passe toujours par la poste je commence à flipper! C'est pas la première fois que j'entend parler de perte de colis.

Vazy envoies une photo du studio, je suis trop loin pour passer le voir... :(
4143
On finira forcement par terminer chez moi un de ces 4 après un apéro...
4144
Pour la poste, il ne faut JAMAIS oublier l'assurance. Ca coûte jamais très cher. Si possible se faire envoyer les colis avec suivi. Quand ils sont suivis, comme par hasard, il ne se perdent quasi jamais.

Les envois genre appareil photo numérique et portables sont perdus à un pourcentage démentiel quand ils ne sont pas suivis (dixit un postier!), parce qu'il y a une énorme fauche, surtout à l'international où ça passe par plusieurs transporteurs, etc.

Serieux, je pense que pour retrouver mon DP4, je me touche maintenant. :(((
4145

Citation : On finira forcement par terminer chez moi un de ces 4 après un apéro...


:ptdr: On dirait vraiment que tu attends ce moment avec impatience ;)
4146
J'ai fait un chtit fichier audio avec de l'ATC1. Ca se passe ici

C'est exactement le genre de son de basse que je kiffe. :fou: :aime: :aime:
4147
4148
T'as écouté uggy? Tu en penses quoi?
4149
J'ai écouté au casque et j'ai pas trop l'habitude et puis pour les basses c'est pas vraiment l'idéal, mais ça à l'air de sonner plutôt pas mal. J'aime bien ce genres de sons aussi. Demain je l'écouterai en vrai ;)
4150