Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 674 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4641

Citation : les fille ssont sensible a ce genre de decoration d'interieur...

j'fais de la gratte pour ça :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4642
Fa fé falaud hein :bave:

:mdr:
4643
Multi, t'as pas bien lu, y avait marqué, "je ne sais pas si les filles..." :mdr: :bravo:

Sale rockeur va ! :bave:
4644

Citation : j'fais de la gratte pour ca

Glarrrh le vieux cliche!!! :mdr:

Multi, mon croupion, jouer de la guitare pour attirer les filles c'etait valable dans les annees 60-70, car a l'epoque pour qu'une fille puisse ecouter de la musique elle n'avait pas grand choix..

(entre le Gramophone de Tante Hortanse, et le Pick-up de son pere sur lequel ne passais que des chants patriotiques ou du Charles Trenet dans sa prime periode de chanteur paillard )

Il lui fallait donc trouver un garcon qui joue de la guitare!!.. CQFD mais aujourd'hui avec la democratisation des supports et medias audio.. les filles ont acquis leur autonomie musicale. Alors jouer de la guitare pour seduire une gazelle.. ca marche plus ca!

Desole, je sais que je viens de briser un mythe.. mais c'est le prix a payer pour evoluer et enfin devenir un homme!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4645

Citation : Desole, je sais que je viens de briser un mythe.. mais c'est le prix a payer pour evoluer et enfin devenir un homme!

BOOOOOOOOOOOOOM

:ptdr:
4646
Orange, tu me tiens au courant si tu laisse tomber pour le 106? D'ailleurs, si tu le prends, préviens moi aussi... que je vienne l'essayer :diable:
4647
Comment ça casse ici :oo: :ptdr:
4648
No problemo Jacky ! :boire:
4649

Citation : Desole, je sais que je viens de briser un mythe.. mais c'est le prix a payer pour evoluer et enfin devenir un homme!

me semble avoir lu sur thread un type qui draguait comme un ouf parce qu'il avait une basse fretless, tu vois qui c'est Pilou :oops2:

:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4650