Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Multi, mon croupion, jouer de la guitare pour attirer les filles c'etait valable dans les annees 60-70, car a l'epoque pour qu'une fille puisse ecouter de la musique elle n'avait pas grand choix..
(entre le Gramophone de Tante Hortanse, et le Pick-up de son pere sur lequel ne passais que des chants patriotiques ou du Charles Trenet dans sa prime periode de chanteur paillard )
Il lui fallait donc trouver un garcon qui joue de la guitare!!.. CQFD mais aujourd'hui avec la democratisation des supports et medias audio.. les filles ont acquis leur autonomie musicale. Alors jouer de la guitare pour seduire une gazelle.. ca marche plus ca!
Desole, je sais que je viens de briser un mythe.. mais c'est le prix a payer pour evoluer et enfin devenir un homme!