? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 890 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

Jacky.

Nan serieux, c'est quoi?

Anonyme

dahwoud

Citation : Je l'ai mis à 280€ il a 32 Mo et un lecteur CD-rom.
Il devrait partir ...Sinon, as-tu pensé à Ebay, pas sûr que tu en obtiennes 280€ mais il partira plus vite ... à toi de voir

multiform

je t'ai envoyé un mail via AF pour samedi soir

Anonyme

et toujours pas d'esx1, sûrement demain

mais bon demain jsuis de repos !

Bien joué Uggy ! plus que 2 à liquider !

Anonyme

Citation : toujours pas d'esx1

J'ai regardé le bout de live de The Hacker en rentrant du boulot

Citation : as-tu pensé à Ebay
Oui mais je vais attendre une semaine ou deux avant d'opter pour cette solution.

multiform

Citation : plus que 2 à liquider !

Mekanik Zain

Je mijote un joli coup !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Mekanik Zain

En trois symboles alphanumériques ......
Facile !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Anonyme

Mekanik Zain

Anonyme

Mekanik Zain

C'est quoi donc est-ce

Hmmm ?

multiform

Anonyme

Mekanik> vazy lache le morceau

multiform

Citation : Voili...voilou...c'est velu , c'est trappu , c'est couillu mais c'est pas le Yéti !
t'as invité chewbaca à la maison

Anonyme

Mekanik Zain

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte