Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 432 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4311
Pas de prob pour le cours de gratte!

J'ai jamais réservé au blarney. Le jour même ça devrais suffire.
4312

Citation : Shamkara, tu ne veux pas faire un tour un de ces jours? ...que je voie la tête du diable !!



Je ne me montre et ne me déplace que si tu me vend ton âme :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4313
Salut les poulaids !

Uggy > félicitations !!! et la bise à madame ! :bave:


Pour samedi, j'espere que je serai là, et si je suis là, après on va chez moi !
4314
Shamkara tant que t'es dans le coin, comment sauvegarde-t-on un Multi sur le MicroQ ?
j'ai pigé le systême du Multi, mais quand je veux le sauvegarder, il a l'air de vouloir sauvegarder son par son et pas le Multi . La notice n'a pas l'air très explicite là dessus..:?!: :noidea:

Merci !
4315
Hey multi, j'ai bien fait de te copier. Je viens de recevoir mon UM 880, et ça me change la vie. Je peux enfin jouer tous les synthés en même temps à partir de cubase!
4316
400€ l'interface midi ! :surpris: :surpris:

USB 1 ! :surpris: :surpris:


Bah vive les seq hardware !
4317
75€ ports compris en USPS - une motu 8e/8s ( en //) sur ebay ...


Les mulit c assez auch au début tu doit te mettre en mode multi et sauvegarder, je te dirait ca qd je serait de retour chez moi :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4318
Oki ça marche ! :boire:
4319

Citation : 400€ l'interface midi !



Non, 230eur port compris. Elle est toute neuve sous garantie. Evidement, c'est une petite américaine... :mrg:
4320

Citation : Je viens de recevoir mon UM 880, et ça me change la vie. Je peux enfin jouer tous les synthés en même temps à partir de cubase!



surtout tu peux piloter tes machines sans être obligé d'allumer ton ordi car elle fait patch :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx