? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 274 567 vues
- 94 followers
Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Mekanik Zain
Faut dire qu'elle a la pêche cette petite bécane et elle tient bien le sky !
OranGe : 0 / ESX1 : 1 !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
Citation : je me suis pas levé, pas entendu le reveil
t'avais l'esx1 a fond dans le casque ou bien
Anonyme
mais esx powaaaa aujourd'hui !!
Anonyme
5€ la livraison, livré dans un créneau horaire de ton choix, fini de se trimballer les courses !
Apparemment, apres la 1ere commande, on reçoit un mail avec 6 mois de livraisons gratuites !
multiform
Anonyme

Jacky.
Les livraisons ne sont pas chères, mais ils se gavent sur les prix...
multiform
Citation : Les livraisons ne sont pas chères, mais ils se gavent sur les prix...
Jacky.
Anonyme
Jacky.
multiform
Shamk
----------
dahwoud
multiform

Anonyme
yé suis là !!!! pineze je crois que ça va être sympa cette esx, on peut triturer les samples en temps réel et ça sonne !!je viens d'utiliser le soft pour organiser les banques, super simple et efficace ! j'ai gardé 26 samples sur les 256 de base, histoire d'avoir de quoi bosser et me faire la main ;)
mais apparemment, j'ai pas perdu au change
multiform
Jacky.
Anonyme
il va falloir optimiser !
héhéééé mieux que sur les electribes !!! je change de pattern avec un PC depuis la rm1x, comme sur un synthé avec une performance, trop booooooooon !!!!

dahwoud
Anonyme
Arrêtes de parler de ton ESX Orange!
Jacky.
Hors sujet : Uggy, t'as des nouvelles de ton collègue?
Anonyme
Hors sujet : Oui justement j'allais t'envoyer un mail, je l'ai vu ce matin et il l'a pas fait
Il m'a dit la semaine prochaine, ça commence à me gonfler serieux, si j'avais su je l'aurai filé à un autre ![]()
Jacky.
Hors sujet : spa grave! Ca vaut pas le coup de te fighter pour ça
Si ça fait chier, tu laisses tomber.
Anonyme
Hors sujet : Je vais le harceler
je vais passer le voir toutes les heures ![]()
- < Liste des sujets
- Charte