Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 333 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4771

Citation : je m'en suis toppé un...



:bravo2: commence à faire chaud chez toi :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4772
Héhé le Jacky il investit dans l'matos ! :bravo2:

Pour ma part, si je prends un portable, ça sera juste pour qu'il remplace le sp505, sûrement juste pour y mettre Live. Cubase SX n'est pas synchronisable en slave midi, faudrait alors passer par VST, c'est pour ça Live sera sûrement plus approprié et en plus m'offrira d'autres voies de compo....enfin c'est ce que je me dis...

Mais bon, c'est pas pour demain tout ça encore :noidea:
4773
:up:
ahhh ! que c'est bon de vous lire *
(* mention spéciale pour uggy avec :

Citation : Comme d'hab ! Orange il est pas pressé....ok je sors

)

bon bref, on va à peine faire une partouze samedi... ou alors il faut que multi nous trouve encore de la chaire fraîche... :twisted:
4774
Tsherlay, t'as toujours ton contact de bassiste dont tu m'avais parlé? Ca m'intéresse!
4775

Citation : commence à faire chaud chez toi



Il n'est pas encore parti de chez le vendeur (US encore), donc bientôt chez moi. Je l'ai payé tellement que dalle que je l'ai pris pour faire mumuse, et si ça me plaît pas, je revends.
4776
Plus cher :bravo2:

4777
4778
Il parait qu'il y a de la bonne viande vers bordeaux ????

c'est vrai ce mensonge ...
4779
Agneau de pauillac

le seul agneau aoc :bravo2:

4780
A propos vous savez que le concert de samedi soir à Barbey c'est une reconstruction historique ? Le rock à Bordeaux depuis les années 70... il y a un livre et un CD en route sur la question... Si vous voulez vous payer une tranche d'histoire, c'est le moment...

Stanlea "nervous breakdowner i have to admitt it's getting better"

Careful with that axe, Eugene !