Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Pour ma part, si je prends un portable, ça sera juste pour qu'il remplace le sp505, sûrement juste pour y mettre Live. Cubase SX n'est pas synchronisable en slave midi, faudrait alors passer par VST, c'est pour ça Live sera sûrement plus approprié et en plus m'offrira d'autres voies de compo....enfin c'est ce que je me dis...
Mais bon, c'est pas pour demain tout ça encore
0
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4773Posté le 18/01/2005 à 23:26:59
ahhh ! que c'est bon de vous lire *
(* mention spéciale pour uggy avec :
Citation : Comme d'hab ! Orange il est pas pressé....ok je sors
)
bon bref, on va à peine faire une partouze samedi... ou alors il faut que multi nous trouve encore de la chaire fraîche...
Tsherlay, t'as toujours ton contact de bassiste dont tu m'avais parlé? Ca m'intéresse!
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4775Posté le 19/01/2005 à 01:10:06
Citation : commence à faire chaud chez toi
Il n'est pas encore parti de chez le vendeur (US encore), donc bientôt chez moi. Je l'ai payé tellement que dalle que je l'ai pris pour faire mumuse, et si ça me plaît pas, je revends.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4776Posté le 19/01/2005 à 01:22:48
Plus cher
0
Anonyme
521397
4777Posté le 19/01/2005 à 01:35:20
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4778Posté le 19/01/2005 à 01:39:21
Il parait qu'il y a de la bonne viande vers bordeaux ????
c'est vrai ce mensonge ...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4779Posté le 19/01/2005 à 01:52:07
Agneau de pauillac
le seul agneau aoc
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4780Posté le 19/01/2005 à 09:30:25
A propos vous savez que le concert de samedi soir à Barbey c'est une reconstruction historique ? Le rock à Bordeaux depuis les années 70... il y a un livre et un CD en route sur la question... Si vous voulez vous payer une tranche d'histoire, c'est le moment...
Stanlea "nervous breakdowner i have to admitt it's getting better"