Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 056 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
421
Les métalleux





Les électros


----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

422
Multi rassure moi, j'ai déjà discuté avec un métalleux ?? Ils sont parmi nous ?? :surpris:
423

Citation : j'ai déjà discuté avec un métalleux



Ayé, t'es perdu, il est contaminé :(((


:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

424
425
Ben un olibrius ou un mekanic ca aime bien les grosses guitares bien grasses? :?: :!:
426
Non olibrius y kiff linkin park



:ptdr:
427
Ma qué je lis ici ? On me prends pour un métalleux ? :oo:
PFFFF .... décidement ! Moi qui adore la Strat et David Gilmour ..... :ange:
En plus ... Magma c'est pas du hard-rock métal death grunge ! ! ! Loin s'en faut ! ! !
:((( :((( :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

428
Linkin'Park ?? :surpris:
Tu dis ça parce que je t'ai dis qu tu faisais de la techno, heinG ! Il est vexé le biscarosseplagiste ! :mdr: Bon allez, à demain au café des arts !
429
:ptdr: :ptdr:
430

Citation : CHELSEA VS MONACO


:oops2:

Ben c'est bon, Chelsea et Monaco c'est pas des équipes de Bordeaux que je sache! Y'aura personne pour voir leur match à la con au Blarney Stone! :mdr:

À moins que le patron soit de Chelsea… :?!:

En fait faudrait que quelqu'un passe devant et vérifie: s'il y a une grosse pancarte de toutes les couleurs accrochée à la porte avec écrit "Wednesday / Chelsea vs Monaco semifinal / écran géant / bière à gogo / viande saoule" dessus, alors non, faudra pas y aller!

Le Café des Arts est pas loin, mais c'est carrément plus cher il me semble! :non: