? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 114 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
521 Posté le 07/05/2004 à 18:10:53
Héé oui ... il est cool Orange d'inviter notre horde de barbares avinés et incultes à venir saloper sa moquette en poil de chameau-nain patiement lustrée sous les aisselles de portuguaises brunes et velues comme des yétis ! Lequel, rappelons-nous, est parti acheter un paquet de clopes et sans laisser d'adresse non plus ......
Tout celà nous conduisant à nous interroger, tel le christ disant à ses apôtres qu'il n'était pas encore fixé sur le jour de l'invention de l'ascenseur et que celà lui ôterait une belle épine du pied lors qu'il aurait mis la main sur Roux et Combaluzier dès que ces derniers seraient revenus des 120 jours du Saut du Dôme quelque part par loin du Puy-en-Velu, sur la date prévue de notre prochaine réunion !
--->
Tout celà nous conduisant à nous interroger, tel le christ disant à ses apôtres qu'il n'était pas encore fixé sur le jour de l'invention de l'ascenseur et que celà lui ôterait une belle épine du pied lors qu'il aurait mis la main sur Roux et Combaluzier dès que ces derniers seraient revenus des 120 jours du Saut du Dôme quelque part par loin du Puy-en-Velu, sur la date prévue de notre prochaine réunion !
--->
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
522 Posté le 07/05/2004 à 19:10:04
Bahh les gars ... faut pas s'inquiéter... des fois j'ai une poussée litttérateuse quand je lis trop Desproges ! ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
523 Posté le 07/05/2004 à 20:04:59
KAMOULOX comme disent les jeunes.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
524 Posté le 07/05/2004 à 20:15:34
J'crois qu'Orange a pris la fuite
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
525 Posté le 07/05/2004 à 20:20:42
Je tenais à rajouter aussi qu'Orange est un homme pressé
Anonyme
521410
527 Posté le 07/05/2004 à 20:39:13
Trop facile ça Multi ! aller zou tout le monde dehors
pour une nouvelle date, j'en sais rien, je suis pas du genre calculateur, je dirai d'ici un bon mois sûrement ou à la St Glinglin qui sait, on verra ça
pour une nouvelle date, j'en sais rien, je suis pas du genre calculateur, je dirai d'ici un bon mois sûrement ou à la St Glinglin qui sait, on verra ça
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
528 Posté le 07/05/2004 à 22:46:27
Ben oui ... l'ami Orange a la phobie des presse-agrumes ! Je sais pas à quoi c'est dû !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
529 Posté le 10/05/2004 à 11:32:12
Sont toujours là
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
530 Posté le 12/05/2004 à 20:59:16
cool je suis encore au boulot à 21h (bloqué sur un arrêt machine)
mais bon pour patienter pendant les redémarrages y'a AF et mes pote de l'apéro AF, n'est pas les gars
- < Liste des sujets
- Charte