? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 223 275 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4651 Posté le 11/01/2005 à 17:55:16
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4652 Posté le 11/01/2005 à 18:02:01
Citation : me semble avoir lu sur thread un type qui draguait comme un ouf parce qu'il avait une basse fretless, tu vois qui c'est Pilou?
... non je vois pas..mais ceci dis je comprends cette approche.. la basse fretless a un son tres "rond" avec des basses frequences tres presentes dans certain rangs harmoniques, hors les ondes vibratoires basses ont pour effet de pousser la conscience dans un registre "primal" induisant ainsi une reponse "corporelle" et sensuelle ( en rapport aux sens hors intellectualisation ) et quand on sait qu'une des pulsion primale qui regie notre monde est le besoin de reproduction... pas ettonant que les miss craquent quand un mec joue de la fretless..
En plus avec un manche tres long, bien rond et surtout tout lisse! ca en fait rever plus d'une!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
521410
4653 Posté le 11/01/2005 à 18:03:15
Multi, j'l'ai déjà vue mais
mais ils vont vraiment en faire un film ??!!
mais ils vont vraiment en faire un film ??!!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4654 Posté le 11/01/2005 à 18:12:17
>> Pilou
te casse pas pour te justifier va
>> Orange
le film est tourné apparamment
te casse pas pour te justifier va
>> Orange
le film est tourné apparamment
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4656 Posté le 11/01/2005 à 18:48:32
Citation : te casse pas pour te justifier va
je ne me justifie pas!
je t'informe!!!!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4657 Posté le 11/01/2005 à 19:04:40
Arrrgh! J'arrive pas à voir la vidéo
C'est sur Brice de Nice? Si oui, je vais kiffer !!!!! Un film, mon dieu, je rêve!!!
C'est sur Brice de Nice? Si oui, je vais kiffer !!!!! Un film, mon dieu, je rêve!!!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4658 Posté le 11/01/2005 à 19:12:52
Tout sur Brice : http://brice.the-asw.com/
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4659 Posté le 11/01/2005 à 19:49:14
WWWWWWWWWWWWoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Terrible!!!!!
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4660 Posté le 11/01/2005 à 22:25:35
Bien joué uggy pour la dictée magique, c'est un sacré morceau et je te l'envie grandement! ne l'amene pas ou je repars avec!
orange, je sais bien que t'aime pas les vsti mais au bout d'un moment, on a plus de place non? c'est bien legowelt...ca rappelle des souvenirs...comme tok tok...(pas talk talk, merci hein... )...
pour le 22/01, orange est bien informé ... effectivement arnaud et moi on présente notre nouvelle collaboration, plus d'infos sur le site du plug, avis aux amateurs de 2 lone swordsmen, boards of canada, plaid et autre electro à la sauce anglaise!!!
ps: est ce que je vous ai dit que la bcr2000 ca tourne a mort ?
le seul hic, c'est que ca tourne moins bien sur fruity loops que sur live (du coup je me met beaucoup a live ces temps ci)...mais ah que c'est bon tout ces encodeurs, et on peut jouer la lumière éteinte avec toutes ces diodes!!!
orange, je sais bien que t'aime pas les vsti mais au bout d'un moment, on a plus de place non? c'est bien legowelt...ca rappelle des souvenirs...comme tok tok...(pas talk talk, merci hein... )...
pour le 22/01, orange est bien informé ... effectivement arnaud et moi on présente notre nouvelle collaboration, plus d'infos sur le site du plug, avis aux amateurs de 2 lone swordsmen, boards of canada, plaid et autre electro à la sauce anglaise!!!
ps: est ce que je vous ai dit que la bcr2000 ca tourne a mort ?
le seul hic, c'est que ca tourne moins bien sur fruity loops que sur live (du coup je me met beaucoup a live ces temps ci)...mais ah que c'est bon tout ces encodeurs, et on peut jouer la lumière éteinte avec toutes ces diodes!!!
- < Liste des sujets
- Charte