? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 694 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Mekanik Zain

OranGe > Alors ce dur .... ? Est-il rentré dans le rang ?
Samedi qui vient je suis dispo ! On pourrait voir pour cette date ...may be ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Autrement pour samedi, je n'en sais rien, normalement je dois passer la journée à bosser avec Uggy.. à voir...

Mekanik Zain

Citation : Atta hier je me suis battu tte la journée avec ces cons,
Bé oué .... Les cons sont partout ..... cernés nous sommes ! Je m'apprète à affronter une nouvelle journée de bêtise, me too !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

multiform

Citation : Multi > T'as pas appelé la nana dont je t'avais parlé ?
ha ouais, merde, faut que je le fasse mais surtout que je retrouve le parpier chez moi

Pour samedi, pourquoi pas, si Orange et Uggy peuvent faire une pause blarney

Anonyme

Undaraia

Anonyme

Undaraia

Anonyme

Citation : normalement je dois passer la journée à bosser avec Uggy.
Je serai pas dispo le matin mais l'après midi pour bosser un peu la zik et le soir pour l'apéro-bouffe ça doit pouvoir se faire

Anonyme

Undaraia> oué poste de test powaaa!!! et alors le voisin c'est cool ???

multiform

D'ailleurs, quand j'y suis passé y-avait un duo électro-ethno en répet : bar, grattes, et un type aux instrus ethno genre sitar , percus

Undaraia

Anonyme

NoLive

Pour des ptits trucs au sax pas de pb, même des trucs chauds, enfin si on arrive à se voir...

stanlea

Citation : Stanlea >>> Désolé encore une fois, mais ce week end, I will rock the house with my turntables...ouai je mix une soirée (le samedi) donc ca va être tendu!
Faut bien taffer un peu... t'es pris toute la journée ou tu te déchires le vendredi soir ?
Citation : Pour des ptits trucs au sax pas de pb, même des trucs chauds, enfin si on arrive à se voir...
D'ici quelques temps j'aurai besoin d'une ou deux phrases rock and roll et d'un passage free sur une ballade (à la Ornette Coleman pour situer).
Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

multiform

Anonyme

stanlea

Anonyme

stanlea

Anonyme

Citation : Tu sais faire du plâtre ?
Ouai, du ciment, de la peinture, la tapisserie, un peu d'electricité, de la meunuiserie, maçonnerie, carroserie..... je sais même faire le ménage ;) par contre je sais pas trop repasser

stanlea

- < Liste des sujets
- Charte