? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 634 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Vivement ce soir, la débauche (du travail) et un bon p'tit déj !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Mekanik Zain

ATTAK : Un super album de Magma des années 80 .....
Trop fort en tout cas !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

dahwoud

Jacky.

Maintenant, quand je suis dans ma cabine de chant, je peux annuler une prise foireuse, rembobiner, activer le bouclage ou non, relire la piste, etc. etc. tout ça sans sortir de la cabine. Le kif!

dahwoud

Anonyme

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Jacky.

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

stanlea

multiform

Anonyme

Citation : C'est une ancienne fosse à chiottes
ça tombe bien tu chantes comme une merde.

Je ne le pense pas, je voulais juste la placer. ;)

Mekanik Zain

(on doit pas être loin de la vérité ) ;)

Mekanik Zain

stanlea

Citation : ça tombe bien tu chantes comme une merde.
Mais en plus c'est vrai, sauf pour l'odeur... quand c'est qu'on fait un duo ?

Mekanik Zain

Faudrait saupoudrer de sucre .... le gout est moins pire comme ça ! ;)
Chez moi j'ai juste un WC mais je chante pas dedans, toutefois l'idée est pas mauvaise. Un chiotte "chiotte / cabine de chant" c'est assez tentant au prix ou se trouve le mètre carré de nos jours .... heuuuuuuu ...... qui a dit cabine de chiant ?

OranGe > Et ce formatage de dur ...... c'est fait ou pas ?

stanlea

Comme ça si je fais de la musique de merde, j'aurai des excuses, MOI...

stanlea

stanlea

multiform

Citation : c'est une fosse à merde ancienne
on dit vintage

Ca doit sonner énorme ta fosse vintage, gros sons

stanlea

stanlea

Mekanik Zain

Pour ma part, je suis au taff ......

Mais l'heure de la sortie approche ! Et après le taff ... c'est l'heure du G2 !

Anonyme

Mekanik, c'est bon, après moultes péripéties, j'ai réussi à récupérer le dur à 74Go

Entre temps j'ai du formater deux fois, 1er boot en reseau, j'ai topé 191 process le temps d'aller chercher un firewall (que je n'avais plus sur mon dur),spywares surpuissants :/ , donc réinstall propre d'xp par la suite...
J'ai récupéré le dur avec un ptit utilitaire, partition magic voulait rien savoir et le marquait BAD ...
Point positif, le temps des installs d'xp, j'ai pu fabriquer qques sons sur le Micron, je suis assez surpris !

tryoruda

Orange > c'est quoi cet utilitaire en question ? ça m'intéresse !! (ou plutot un pote qui a son dur planté et qu'on n'a pas réussi à récupérer pour l'instant)
Joyeuses Paques !!

- < Liste des sujets
- Charte