Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Mes hommages, Bordelais !
Alors, quelqu'un l'a vu La Marche de l'Empereur ? Il sort quand ?
J'ai juste vu la BA en allant voir le dernier Miyazaki, et c'est vrai que ça a l'air
Guitarshop> J'habite pas loin de ton magasin
Tu fais aussi réparation ? Ca ça m'intéresserait : j'ai une vieille basse Hagström âgée de 30 ans qui fait la gueule et qui aurait besoin d'un nettoyage de printemps...
Multi>Le E-bow sur ma guitare avec des vrais micros ( )
Bon, peut-être à un apéro hors-wikend ( )
Sérieusement ça sonne comment parce que une fois on a réussi à sortir des sons d'une acoustique avec un e bow, c'était pas terrible mais y'avait quelque chose
Aloreuh mon multi!....encoreuh a parler de MatoOs! ( tentative d'imitation redactionnelle de l'accent bordelais ).. et c'est quAand que tu fais du sonnn.. nididioux!
T'as pas eu les zoreilles qui sifflaient hier soir?... Kubii nous a raconte un peu son passage chez toi