? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 350 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

multiform

Shamk

----------

Anonyme

Anonyme

jba

mais bon, d'ici la fin du mois, fini la trad, et j'irai à tous les apéros af!
pour un mur de guitare... je joue qu'en son clair micro grave (george benson!) alors je veux bien pour la photo, mais on m'entendra pas beaucoup aux milieux des schecters....
Tiens, sinon youpi... j'ai fourgué des cds de Mado à la fnac en début de semaine, et on est en écoute et "preférence du disquaire". Je radote, mais ça fait plaisir.

Shamk

----------

Mekanik Zain

Stanlea > Vers 17 / 18 heures pas avant !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : Argh... demain il y a lost...

Cool pour la Fnac !!! en plus si vous êtes en écoute, ça va se vendre !!!

jba

Citation : Je vait t'aider jba je les ai deja tous vu
ma copine est en train de toper toute la saison 1 en anglais, j'en ai loupé quelques uns. Pas de spoiling s'il te plait!
orange - merci!

Anonyme

Citation : george benson
Sur une Harley Benton ?

Shamk

----------

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Mekanik Zain

jba

Tiens, je bosse en écoutant Adore des smashing pumpkins. Moi qui trouvait jusque là thefutureembrace de B.Corgan pas trop trop mal, la 'éécoute de Adore (après pas mal d'années), qui joue dans le même registre rock electro me le fait completement oublier. Qu'il est bien ce disque!

Anonyme

enfin ce n'est que mon avis d'ex rocker

NoLive

Citation : je joue qu'en son clair micro grave (george benson!)
gimme the night

Citation : Multi et son sax :
T'as koi comme sax au fait? un Yamaha, un Yanagisawa ou une bête de Selmer?

jba

Shamk

----------

Jacky.

Du coup elle était figée, mais j'avais samplé le patch sur 3 octaves. Pour le moment, j'avais juste le fichier audio avec les notes les unes après les autres non découpées.
Et là... miracle, je découvre la fonction "auto region" et "extract regions" de sound forge 6! Il m'a détecté et exporté chaque note dans un fichier séparé en 2 sec!!!
Après, 2 sec de plus pour importer les samples dans kontakt et pour les mapper, et j'ai retrouvé exactement le son de ma basse!!!
J'ai même fait un A/B entre l'originale et kontakt, et c'est parfait! Un truc comme sample robot n'a aucune utilité avec soud forge, ça fait juste économiser 3 clics de souris!
Vive le sampling!

Jacky.

Faudrait se faire de échanges de banques de samples. Par exemple le synthé à presets d'Uggy, ça m'intéresserai trop...

NoLive

Shamk

----------
- < Liste des sujets
- Charte