? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 598 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

Citation : kubii est pas content?
kubi pas content alors, trop de trucs à faire

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

jba

les autres - salut tous! Retour sur AF après une période de stage parisienne qui m'a un peu coupé d'internet (mais apporté plein de bouquins). Quelque bonne âme pourrait me faire un rapide résumé des évenement marquants de ce topic, que je me rattrape?

multiform

Citation : faire un rapide résumé des évenement marquants de ce topic, que je me rattrape?
comme d'hab, rien de marquant à part la date du prochain apéro : samedi 23 juillet
Pour les grattes, j'ai en vu une takamine tan10c (nouveau modèle avec un preamp à lampe) et ovation legend 1777LX (les ovation ont l'air facile à jouer, un peu comme une électrique)

stanlea

Citation : comme d'hab, rien de marquant
Comment ça ? Mais enfin, notre bon Orange a disparu !!!
Stanlea sombre dans l'alcoolisme
Meka dans l'autisme
Et les autres dans le virtuel...
C'est rien, ça ?

Careful with that axe, Eugene !

jba

Multi - je n'ai joué sur une ovation que 2 3 fois, c'est vrai que c'est très agréable. Si tu aimes et le look et le son c'est parfait.

fritesgrec

ils sortent les 214 ce la
j'ai une 214 accoustique pure (1050 €) et elle est sublime niveau son
c'est vachement moins cher que leurs autres séries mais c'est déjà du tout massif et ça change tout
si t'as la guanette > 314 ce
en plus leur forme (grand auditorium ) est plus facile à manipuler
et leurs manches (aux taylor) est un régal
toi qui vient de l'électrique, prendre une autre marque ça va te faire souffrir (surotut les canadiennes, qui sont vraiment pour des bucherons)

Anonyme

Hors sujet : Kubi, le cd, c'est 6€ frais de port compris?

fritesgrec

on en a pu

en fait si tu commandes ça nous obligera à en faire des vieux c'est déprimant :p
le nouveau aura 6 titres qui varient de çui la comme meme

fruitcake

fritesgrec

Anonyme

Citation : on en a pu

Citation : en fait si tu commandes ça nous obligera à en faire des vieux c'est déprimant

Plus sérieusement, ça va vraiment te faire déprimer?
Je prendrais le nouveau aussi quand il sera dispo.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

fruitcake

fritesgrec

Hors sujet : ben oui mais on met les autocollants sur un digipack un digifile ou une pochette carton???
uggy non mais stu veux la on est arrivé à un truc qui nous plait à peu près alors que l'autre disque on l'avait plus réfléchi comme une démo d'ou la déprime (mais on te remercie de ton intéret hein :p)
en plus on voudrai ajouter de petites transitions

fruitcake

Hors sujet : Bah les trucs que je t'ai envoyé c'est encore moins cher que les pochettes cartons, ça ressemble un peu à digifile, ça changerait

Anonyme

Citation : une démo
Bah je trouve ça bien moi les cds de démo, en plus les pochettes étaient sympa

Je vais attendre le prochain

multiform

Taylor, j'ai regardé mais ça me semble un peu trop limite de mon budget pour une électro

j'ai pas vu le modèle 214ce

>> meka
Gretsh, difficile à trouver j'ai l'impression, j'arrive pas à trouver sur les sites

Mekanik Zain

C'était l'occasion, pour le rêve, de mettre les mains sur une légende ! Le son était génial, mais le prix calme vite les ardeurs : 2000 € pour un modèle d'occasion, mais en parfait état.
Remarque, c'est pas plus cher qu'un Virus .......

Sur le site français de Fender, on trouve Gretsch aussi ! ;)

fritesgrec

fruitcake

Shamk

----------

Anonyme

-Multi ok
-Uggy ok
-Lyynk ok
-Mekanik ok
-Stanlea nok il préfère les chèvres
-Orange pas sûr
-Tsherlay bah il sera pas là
-Dahwoud tout dépendra de la météo
...

multiform

Citation : Kubi ->mail
tu peux dire directement kumail, ça va plus vite
Bon, tournée des mags de grattes avec mon prof cette aprem (avec Alain, vous le conaissez il est déjà venu aux apéros)

- < Liste des sujets
- Charte