? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 627 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

comment ça va bien ? Pour samedi, je ne pourrai pas être là, mais j'essaierai de passer boire un verre si je peux ;)
Sinon, deux albums excellents que j'écoute en boucle: "Fisherspooner - Odyssey" et "Vive la Fête - Grand Prix"

Je me tate à revendre le microQ et prendre un virus b, j'hésite avec le Nova aussi (moins cher..). zen pensez quoi ? Virus A c'est vraiment pas la peine ?

UN ptit lien:
http://braindancer.free.fr/vitalic_club88_www.vitalic.ouquoi.org.ram
Live de Vitalic, écoutez le morceau qui rentre vers 3.30, une boooooooooombe !!!!!!! ou comment retourner le dancefloor..

Jacky.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Et toi qui fait pas de trance, ça te gêne pas la couleur du virus ? les filtres ont l'air bien typés..
Peut etre me prendre le sp404 aussi je crois, enfin faut voir les prix.. et un virus b d'occaz à moins de 600€ c'est jouable ??

Shamk

----------

Jacky.

J'ai vraiment fouiné partout et j'ai pas trouvé mieux. C'est vraiment une super bécane. Les presets sont vachement typés trance, mais dès qu'on programme un son de A à Z, c'est typé ce que tu veux!

Mekanik Zain

Tape direct le virus B en rack...... plus de pêche !
Je sais que Lyynk va faire du ménage dans son set d'ici peu !
Yop

Stanlea > Mekanik Chaine ? beau panard pour grosse caisse ! La jam est en vue ? Dispo Jeudi possible .....
Post du taff .... end of émission !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

dahwoud

Citation : nouvelleculture

Shamk

----------

stanlea

NoLive

Ptit Kdo juste pour vous...

stanlea

Mekanik Zain

Bé .... pas avant 17 heures alors .... T'as toujours ta basse et ton ampli ? Heing ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

stanlea

stanlea

multiform

Citation : Houah elle est belle cette copie de Harley Benton !
t'as pas mis tes lunettes encore

Takamine tan55c : le preamp à lampe est tout simplement

Mekanik Zain

Stanlea > Cool .... juste amener des binouzes !
Multi > Un p'tit boeuf jeudi chez Stanlea avec ton préampli à lampes avec une guitare autour ... non ?

stanlea

Jacky.

Un préamp à lampe dedans

fritesgrec

multiform

Niveau bois c'est du tout massif, le preamp est vraiment fabuleux, la forme est un peu batarde, entre une dreadnought et une grand-auditorium, en accoustique elle sonne précise et équilibrée mais une projection moins grande qu'une vraie dreadnought (volume plus faible)
Elle est un peu plus dure à jouer que ma cort : action un chouia plus haute et manche un peu plus épais (on s'approche d'une classique) mais je m'y fais assez rapidement, faut jouer un peu plus physique.
J'ai testé une Taylor, (genre 2500 euros) : très bonne impression en acoustique, pas testé branché, mais j'ai trouvé le manche pas facile à jouer et puis hors-budget

fritesgrec

multiform

J'ai aussi testé une godin, vraiment très sympa, manche trés facile, bon son, par contre pas électro
j'ai testé une alambhra : j'ai pas du tout accorché, son très puissant mais trop cristallin

Anonyme

j'ai abusé là:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=10546&id=578725

- < Liste des sujets
- Charte